Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La maison de thé de Blabla-san
Hmmm... difficile d'ouvrir une grosse enveloppe en papier cartonné sans laisser de trace. smile

Mais le plus sûr c'est de le déposer dans cet organisme de droits d'auteurs.
Reply
Fraudra se renseigner pour savoir combien ça coûte :baton: si c'est trop cher tu t'en passeras... Bah, c'est comme tu veux de toutes façon... 8)
Reply
Je mène des recherches de fourmi sur le Web pour trouver des infos sur l'histoire de la guerre contre l'Ombre et autres trucs du genre. J'aime trop découvrir l'histoire du jeu, même si dès fois, ça vire au grotesque et au DBZ. :?
Reply
Dès fois seulement? Gne à partir de l'ère du vide ça vire totalement au grobill! oui Boulet Bon on est en train de poluer ce topic la... il va falloir déplacer tout ça! Au boulot Nico :spank:
Reply
Je déplace ça dans la maison de thé.
Reply
C'est de bon Aloy La maison de thé est en train de devenir aussi grosse que le topic dess honnorables samurai lol on est vraiment des flooder...
Reply
La Maison de Thé, spour les discussions qui ont un peu de tenue. En général.

Sinon, ya la Cour de Recré. wink
Reply
lol c'est vrais que certaines fois c'est vraiment n'importe quoi! Bon, soyons sérieux, moi ça ne me dérange pas de laisser mes textes sur d'autres sites si les webmasters concerné en veulent bien. Tant pis si quelqu'un les reprend je n'en ferais pas un drame. Mais bon, toi qui pourrait faire de la plume ton gagne pain, ça se comprendrait que tu veuille protéger tes écrits.
Reply
Ceci dit, je pourrais leur donner déjà des pety textes que je ne serais pas trop fâché de voir copiés/plagiés/volés etc. smile
Reply
Enfin bon on tergiverse mais il faudrait déjà qu'ils en veulent de nos textes :baton: Bon, ne mettons pas la charue avant les boeufs et fesons d'abord une enquête sur ce point
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)