Poll: Faut-il un forum pour les 5 anneaux?
You do not have permission to vote in this poll.
Oui
0%
0 0%
Oui
0%
0 0%
Je suis un gros crevard !
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cour de recré de Blabla-san
Sur un forum - topic : D20 and why it does not work well for L5R

GM: "So the dragon is there looking at you"
PC1 (the old school l5r guy) "I will knee and...."
PC2 (the d20 l337 gamer) "Pft out of the way It has stats we can kill it. It has a CR we can get exp from it. I draw my +5/+5 katana of smacking and attack the beast."

lol
Reply
ptdr j'imagine même pas la tronche de l'autre joueur en entendant ça! Eh oui, l'esprit de ADD est vraiment très particulier et tellement différent de celui d'un bon jdr comme L5R... Quel dommage qu'il tende à devenir la norme :(
Reply
3615 We have a winner

Forum SDEN
http://www.sden.org/forums/viewtopic.php?t=1579

"J'aime pas L5R parce que les parties elles s'arrêtent jamais... Parce qu'il y a pas de fin, avec un boss final comme dans Diablo 2 par exemple. C'est déprime comme jeu tu peux même pas jouer à la suite parce que le jeu s'arrête pas."

Mwe Troll ou boulaytitude ?
Troll2 Boulaidor
Reply
Je vote Boulet sans hésitation!
Reply
idee

La grande différence entre les suppléments des 2e et 3e éditions, c'est que les premiers te donnent envie de pénétrer dans l'univers et de lui donner vie, et que les seconds te donnent juste envie de jeter des dés.
Reply
Sur l'air du tube de Village People : In the Navy, voici maintenant :
With Toturi !

http://jpc.tripod.com/l5r/withtoturi.html

lol
Reply
Monstrueux :shock:

Faut dire que la chanson de base était déjà terrifiante Clever
Reply
Là je suis en train de la dl, histoire de bien me mettre dans le contexte. Frime
Reply
ptdr

Tu veux vraiment qu'on casse l'ambiance d'une partie avec t chanson Clever Boidleau
Reply
C'est clair que ça c'est encore plus irrémédiable qu'un Ewock rotteur pour détruire une ambiance lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)