Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des Honorables Samuraï
"Tiens Ayame vous vous intéressez au jardinage à présent?
- Oui, je fait pousser quelques fleurs. Cela m'aide à me détacher des intrigues et des mensonges du monde des hommes et à mieux sentir la présence des kami..."

lol
Reply
- Mirumoto Ryu va réaliser un magnifique Ikebana avec ces fleurs odoriférantes. smile

- Nan ! ça m'intéresse pas ! :baton:
Reply
ptdr de toute façon elle a dit qu'elle ne le referait plus jamais au malheureux courtisan grue wink que ça lui avait été inspiré par les kami sur le moment Yeah
Reply
Ajout d'un portrait du gros Kohei : cf. 1er post. Cliquer sur son nom.

Fait avec le même ptit logiciel que l'image du 1er post de la Maison de Thé. wink
Reply
Spas mal mais bon... déjà général le kohei? Clever On va peut-être attendre qu'il soit au moins gunso pour lui mettre le jolÿ symbole sur le devant du casque Aloy

Je me rapelle avoir fait la tête du Ryobe à une époque mais je ne l'avais pas gardée... Elle ne me plaisait pas tant que ça :baton:
Reply
Bah sinon sans casque :
[Image: kohei2.jpg]

Mais les cheveux me plaisent pas trop.
Ya aussi la version cheveux super ébourriffés, grosse tignasse, mais ça fait carrément rônin. lol
Reply
lol oui c'est ce que j'avais pris pour le Riobaÿ
Reply
Gronicö,15/09/2004 à 18:11 Wrote:3615 Dix jours après

Wé, ça existe Herboristerie, et stune compétence de marchand. Comme tu sais sans doute, c'est l'équivalent de Médecine pour les marchands.
Ceci dit, ce n'est pas une compétence honorable.
ok merci faut que j'apprenne ça.
Reply
Mais ça aurait quel utilité ?
Mieux doser ta smoke, et mieux réguler la fréquence des prises ?

EDIT

Hé oui, messieurs de la DGSE, notre supadmin doit se shooter pour tenir le coup. Ce que c'est, hein, de supadminer sur un forum de über-flooderz... Spamafote
Reply
On va avoir un de ces fichiers nous avec toutes les conneries qu'on balance à longueur de champ Clever

Mais dites moi, en plus nous formons une bande organisée allez hop! tous au post pour 4 jour police
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)