Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kamarad Grrroniko !
finalement le père staline l'était pas si mal...

Reply
Alors elle est bien ta nouvelle école? :baton: J'arrive pas très bien à la situer, elle est pas à coté du boulevard des coquibus? Clever
Reply
Fredo en mp Wrote:  en route pour 4 jours de folie... openbar, soirées, sport et pas de sommeil

j'active le mode cadavre à partir de lundi et je sèche les amphis...vive l'EI!!!!!

La semaine prochaine, il va être à ramasser à la pince à épiler le Fredo ! lol Gaeriel
Reply
Oui, les lendemains de WEI son un peu dur en général... :roll: mais bon, pour moi ça na pas duré : déjà parce qu'on avait commencé sur les chapeaux de roues avec le premier stage terrain, ensuite parce que les premières notes sont tombées en décembre et ont fait très très mal Ruisseau (3 de moyenne générale, ce prof est un con qui nous fait des truc super simple en td et nous pose en exam des truc dix fois plus compliqués qu'on a jamais vu, puis, scandalisé de notre manque de résultat nous enguirlande en nous disant qu'il aurait pu aussi bien nous demander la couleur du chaval blanc d'Henri 4 :injure: ) Je me suis longtemps demandé (et je me le demande encore parfois) pourquoi j'ai choisi cette école... Boulet on a passé des années à se faire traiter de branleurs et de moins que rien alors qu'on est ceux qui bossent le plus de toutes les écoles d'ingénieur de Nancy. :spank: Mais que voulez vous, c'est parce que c'est la meilleur école de géologie de France... Spamafote comment ça c'est la seule? Clever

Bon j'espère que ça se passera mieux pour toi, après tout ce que tu a travaillé pendant 2 ans tu mérite bien un peu de repos biggrin
Reply
J'espère que la formation que tu as reçue est solide. smile Ca aide à oublier les excès des profs... Marteau
Reply
Site bientôt en ligne, je le migre actuellement sur un compte Free en attendant que je change la carte mère de mon serveur.
Reply
Beau flood, dit "msg qui aurait du être dans un autre topic". Frime
Reply
Le flood n'a pas de règle Ouimaisnon
Reply
Pourtant il est parfois saignant lol

:( bon Je_sors
Reply
Voir dégoulinant
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)