16-09-2004, 08:02 PM
(This post was last modified: 12-12-2006, 10:38 AM by Darth Nico.)
QUOTED !<!--/sizec-->
ILS ONT OSÉ LE DIRE<!--/sizec-->
ILS ONT OSÉ LE DIRE<!--/sizec-->
Hiruya (pressé d'aller aider Riobe) : Ryu-san, vous avez besoin d'aide ?
Ryu (plaintive, au fond de son trou) : Oooouuiii...

*
A propos du magistrat d'Emeraude Miya Katsu :
Mathieu : Katsu, c'est celui qui aime danser.
Nico (MJ) :

Mathieu : Ben, oui, il danse le Miya.

*
Ryu (à son supérieur, chef de la garde de son daimyo, qui explique la situation) : Taro, tu es sûr que tu ne me caches pas qqch ?...:bighum:
*
[A propos de Bayushi Bokkai, amateur de piques venimeuses] C'est Bokkice de Nice, il t'a cassé.
Variantes : Ayamice, Hiruyice, Koheice de Nice.
*
Kohei (tout haut devant Ryu) : Ah wé Hiruya, tu te souviens, c'est comme ces imbéciles du Dragon qui se battent à mains nues ! :o
L'assistance : :shock:
*
Riobe : J'ai beau être pacifique, je mets la main sur le katana.
*
Ryu, à l'Oni qui vient de capturer Kohei : C'est facile de s'en prendre au plus faible d'entre nous.
*
Ryu, face à un gros Oni : La sagesse m'indique que je suis mal barrée.
*
Kohei : notre magistrat écrit son rapport d'enquête.:P
Ayame : un chef d'oeuvre que le monde entier lira avec vénération.:roll:
Hiruya : ce sera le Kakitao. :jmekiffe:
*
Ryu, à Kohei, prisonnier des griffes d'un Oni : Sur le champ de bataille, tu n'as pas été meilleur que moi.
*
Seb : les Crabes, ils aiment les beaux athlètes huilés.
Nico : ils aiment les dieux du stade, qu'ils admirent dans "Têtubo".
*
Ryu : l'Oni nous dira nos défauts, comme ça nous progresserons ; et nous lui dirons ses qualités, comme ça, il se complaira dans ses défauts. Ô grand Oni ! que tu es beau ! que tu es puissant !...
Les autres ::shock:
*
Riobe : les clans en volatile, c'est le mal.

*
Nico, à propos des marchands Licorne : Chez Ide, l'Epicier.
Mathieu : Là, t'as eu une mauvaise Ide.
*
MJ (au cours d'une attaque en règle contre un QG de criminels) : deux rônins yakuzas viennent vers vous, main sur le katana, prêts à engager le duel en iaijutsu.
Riobe : Comme l'a dit Corwin d'Ambre, on est à la guerre, pas au jeux olympiques, je frappe ! Jet de kenjutsu !
MJ :

*
Ryu : Mais Ikky n'aime pas le rônin !
Riobe : Non, c'est toi qu'elle n'aime pas.
*
MJ (après une longue séquence roleplay) : Faites un jet de Perception.
Philou (qui pionçait) : Perception ? J'arrive !...

*
Ryu : Vous savez, je ne suis pas très originale, à part le katana, j'sais pas faire grand'chose.
*
Hiruya, à un courtisan, à propos de Ryu : Entre nous, je ne l'ai jamais vue plus heureuse que quand elle tapait du bandit gaijin.
*
Concertos pour lamentations et cri du coeur :
Ryu : Riobe !... je voudrais être ton ami !...
Riobe : Nooonn !!

*
Nico à Fredo, avant le début de la partie : Bon, ce qu'on va commencer par faire, c'est que je vais t'envoyer Philou...
*
Hida Shigeru, à propos des Licornes qui galopent dans la prairie :
- Pour moi les Licornes, c'est Royal Canin.
*
Riobe : les complots de Dajan, c'est chaud-Kolat. :baton:
*
Nico : Style, ça vous dérange que Kohei soit à la cour d'hiver, comme s'il était omniprésent.:roll:
Fredo et Seb (en choeur) : Il est trop gros !!
*
Paysan (dont le village vient d'être sauvé des bandits par Ryu) : Dragon-sama, ce sont les Kamis qui vous envoient !
Ryu : Tout à fait, et d'ailleurs je voulais vous demander...
*
Hiruya (pendant une bataille) : Le chui est tombé. C'est Ayame qui va le remplacer.

Ayame : ça sera le Chui Ayame. :jmekiffe:
Hiruya : non, ce sera Chui Laide.

*
Bandit, qui a capturé Ryu : Nous échangerons ta vie contre le droit de partir d'ici et les Dragons seront ridicules une fois de plus.
Ryu : Connaissant le très noble Hiruya-sama, je crois que vous pouvez jouer avec le machin-chose que vous avez en dessous de la ceinture !
*
Hida Shigeru : Avec moi, oubliez les grands mots et les belles conventions.

*
Philou : Mais si ! Ce gars-là, c'est Mugen ! On l'a vu sur la fiche !

MJ : Mais Philou ?... :shock: Personne t'a montré la fiche. Elle est réservée au MJ ! :x
*
Ryu : Perception réussie... Je vois du bruit !
*
Shigeru : Quand t'as une scoliose... t'es naze au dos !

*
Philou : Mais si ! Ce gars-là, il a 1,4 en Gloire.
MJ + PJ : Mais Philou ? T'as lu ça où ? C'était écrit seulement sur un papier du MJ !:x
*
Ryu : Moi vous savez chercher des traces c'est pas mon truc. Moi mon truc c'est...
Tous en coeur : de tanner!

*
Ryu (au cours d'un pistage en forêt) : Est-ce que ce serait des traces que je connais ?

*
Duelliste Mirumoto (pendant la cour d'hiver) : Ryu-san, je vous en prie, essayez de faire un effort pour parler, et pour parler bien ! :?
Ryu : Oh moi, moins j'en dis, mieux je me porte !

*
Docteur Munetaka (pendant la cour d'hiver) : Ryu-san, il serait courtois d'offrir un beau présent au courtisan Doji Kafu.
Ryu : Ah oui ?... pourquoi pas un beau katana ?

*
Ryu (après avoir abattu quatre tueurs dans un village isolé, qui l'ont accueillie d'une volée de flèches) : Hum, je crois qu'ils m'attendaient...
*
Fredo : vous remarquez une cabane à la sortie de la forêt. Manifestement, il ya des rônins dedans.
Ryu : J'essaie de savoir si cette cabane était déjà là avant.
Fredo : T'es déjà venue dans le coin ?
Ryu : Bah non.

*
Ayame (sur Ryu) : Je la crois trop bête pour trahir
*
Hiruya : Le dojo de Ryu, la Boulet Academy. Bu-Lanta.
*
Ryu (en pleine cour d'hiver, après le coup d'Etat) : Les Scorpions nous ont humiliés. Bayushi Kishidayû est un traitre et il nous a humiliés plusieurs fois. :(
Duelliste Lion : Dragon-san, je demande réparation de vos paroles par les armes.

*
Ryu (énervée qu'un bandit ne parle pas sous la torture) :
- Il faudrait le rendre disponible je pense... Le convaincre de nous parler, avec d'autres moyens ( = le séduire !

Ayame : Mais enfin, Ryu ! vous ne pouvez pas faire ça !

Ryu : Il faut bien le faire parler à la fin !

*
Bayushi Bokkai, à Ayame-san, alors qu'elle a avoué faire des recherches sur les périodes sombres de l'Empire :
- A l'académie Isawa, vous auriez pas pris l'U.V. Scorpion, vous ?:baton:
*
Ryu, à un magistrat Dragon, au détour d'une phrase, alors qu'Ayame lui avait fait jurer de parler à personne de ce sujet :
- Franchement, je me pose des questions. Je ne comprends pas ce qui se passe avec ces Ninjas et l'Ombre...
*
Nouvelle devise de Hiruya : "De toute façon, si Ryu était là, ça irait plus mal."
*
Magistrat Dragon : L'Ombre ?... Cela semble très intéressant, Ryu-san. Dites-moi tout, et je vous dirai ce que je sais sur les ninjas.
Ryu lui raconte tout.
Magistrat Dragon : Très bien, Ryu-san. Je vous remercie. Au revoir.
Ryu : Vous devriez en parler à Ayame, de l'Ombre. C'est elle qui s'y connaît le mieux.
*
Après une visite dans un dojo maléfique dans lequel Hiruya a vu un court instant Ayame devenir invisible :
Ayame : Moi je suis pure, je suis clean.
Hiruya : Clean non, mais tu clignotes !
*
Et la collector Gold :
Ryu : Au fond, je n'aurais jamais voulu devenir bushi...
Scorpion : ... peut-être en aurait-il été mieux ainsi.