Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journal de Lucinius #11 : Les rats de bibliothèque
RöWillo,17/09/2004 à 12:05 Wrote:Pourquoi "malheureusement"? :shock:
Pas mal de pouvoirs du moyen âge ont disparu suite aux troubles de l'époque qui ont entrainé la disparition d'un paquet de vampires puissants Spamafote
Reply
Wé mais pour une Lasombra italienne, posséder des pouvoirs venus de la nuit médiévale, à base d'ombre et de sang, c'est le summum de la classe. Frime
Reply
Tu me files les brouettes de pts d'XP qu'il faut pour ne serait-ce qu'envisager de trouver ce pouvoir lol
Reply
En plus il dépend de Domination donc est soumis au restriction de génération Aloy

Mais bon c'est vrai que

Eminence de l'Ombre conquérant le sang

raaaah Frime
Reply
Prochaine partie, je t'offre ta revanche à l'escrime ! Duel2

"Hmmm... Graziella, possédez-moi encore le sang avec l'Eminence de l'Ombre..." bave

"Hmmm... vas-y Lisbeth, domine-moi encore." bave

"Hmmm... allez-y Morgane..."
Euh wé non, on arrête tout, erase&rewind, une Tremere stro gore ! Kopikol :baton:

Quelles moeurs parisiennes dépravées. Corbeau
Reply
ptdr

Ca lui réussi la vie parisienne à Lucinius Yaisse
Reply
Tain, les réunions très selects dans les immeubles bourgeois du 16e, près du palais de Tokyo... :baton:
Reply
Je note que tu aimes les vampiresses de caractère bave
Reply
Grave !
Je fréquente pas celles qu'ont du jus de betterave dans les veines.

[mode séducteur ringard] Hé wé, Morgane, Lisbeth, Graziella, Constance, Kara... Elles m'ont toutes aimé ! Et elles aiment l'amour vache ! Qu'est-ce que j'y peux moi, si elles sont toutes raides dingues de moi ! 8) [/mode]
Reply
C'est à ce momment que toutes les dames se retournent et lancent leur pouvoir de domination/presence sur le pauvre Toto Boidleau
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)