Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EPIC Armaggedon
En fait le prblème c'était comme toujours les joueurs et le mode "tournoi" C'est bien fun aussi de faire des combats vraiments épiques entre un héro et un dragon, des puissants sorciers et des adorateurs du chaos qui invoquent leur démon, mais ça n'a plus grand chose de commun avec les stratégies utilisée pour une bataille. Comme toujours il faut se metre d'accord au début. Le problème est toujours venu du mélange entre batailles et duels de monstres et du fait que pour gagner les petits con sont près à tout (je le sais il m'est arrivé d'en être un), surtout à exploiter au maximum les failles des règles et à abuser des trucs trops puissants au mépris de toute invraissemblance.

EDIT :LeLudwig:

Echangeur vers la maison de thé de blabla-san
Reply
au fait, vous avez vu les nouveaux guide du collectionneur? Il sont bien sympas, je vais peut être les acheter si je les trouve pas sur la Mule :o
Reply
Ca n'intéresse que Philou AMHA, ou p-ê aussi Mathieu.
Reply
Moi, j'aime bien pour les photos de figs bien peintes.
Pour le côté jeu, je reste sur mes positions : niet smile
Reply
C'est vrai que pour de belles figurines, ça peut être sympa. smile
Reply
Ben vi mondieur, c le seul intérêt chez GW, et c le seul truc que je paierai de bon coeur car 10E ça va encore comme prix biggrin
Reply
Vu !
Je t'ai vu Grophilou à traîner sur ce topic !

Hélas, si ya bien un coin du forum où il ne se passe rien, c'est là ! :nananere:

Sur Vamp et sur L5R, ça bouge plus ! Dance
Reply
Oui, mais tu as déjà vu Loana la chieuse poster ailleurs que sur Warhammer 40K? lol
Reply
Mekilekon

ptdr
Reply
J'ai vu le pavé de 40K Johann est passé me voir tout à l'heure, ça ne m'interesse plus mais il faut reconnaitre que c'est un bel ouvrage, la partie couleur et background a l'air complète et pour une fois avec une mise en page qui donne envie d'arrêter la lecture au bout de 10 lignes police 4 en gothique smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)