Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
9e Episode : Cour d'hiver
Rofl la symétrie.

Moine : :x Mais enfin, c'est la sagesse la plus merveilleuse qui soit !
Riobaÿ : Lui aussi il donne des leçons pour cerner l'ennemi et couper ses ravitaillements ?
Moine : Mais non !! :x
Riobe : Mais... Miracle Alors ça sert à rien ? smile
Reply
Moine : Mais... ça ne sert à rien... c'est là que se troouve la sagesse, et c'est pour ça qu'il faut le lire et le révérer
Riobaÿ : Mais pourquoi faudrait-il lire quelque chose qui ne sert à rien. Et puis oh, c'est pas mon ancêtrece bout de parchemin, je ne vais quand même pas m'incliner devant lui non?
Reply
Riobe : tiens, filez-moi votre parchemin là, j'ai une copine shugenja qu'en a besoin pour se rouler un truc... là elle va planer je vous le dis ! Bob
Reply
ptdr je n'en peux plus...
Reply
ptdr z'êtes en forme bravo
Reply
On a bien lolé sur les deux forums alternativement. lol

A part ça, j'ai bien fait de m'y prendre longtemps à l'avance, pour cette cour d'hiver, car je me creuse les méninges pour que tous les paramètres soient cohérents et que chacun trouve à jouer son perso.
Screugneugneu... :baton: lol
Reply
Spamafote c'est que du roleplay inutile et en plus on va passer la soirée à brailler "With Toturi" alors est-ce bien la peine...
Reply
Je sens que ça va devenir un sujet sensible, cette chanson With Toturi... mdr
Reply
Tu l'as un poal cherché Mwe
Reply
Je pense que je vais quand même rajouter un ptit tensaï dans cette cour d'hiver... vous savez les duellistes Dragons qui remplacent iaijutsu par kenjutsu. Whistle
Ok, ça ne fera pas monter le niveau de classe, mais bon... lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)