Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Love GMs...
C'est marrant , je ne trouve pas l'heure de la petite pipe d'opium dans cet emploi du temps Clever Ah si! à l'heure Shiba quand il va visiter les champs wink

1% chez les Matsu c'est sans doute d'jà beaucoup trop à leur goût lol Samurai2

Arg 10% de perte c'est quand même énorme! C'est pire que le gempukku des Matsu comme taux de mortalité!
Reply
Je me suis inscrit sur le site de la Voix de Rokugan, pseudo : rahsaan.

Bon, je vous le dis, mais mon intention était éventuellement de demander sur ce forum des conseils pour L5R, donc en révélant des choses qui pour vous constituent des Jedi .

Alors, si dans de mes messages, j'écris un truc du genre :
Quote:Mes joueurs ne le savent pas encore, mais à la prochaine partie, une armée d'onis berseks va les prendre en chasse !

je mettrai un ptit avertissement en tête de msg, du genre : "Spoiler4Players" ou un truc du genre. wink
Ca vous évitera d'apprendre par accident que Riobe est l'assassin du mari de Ryu et que le père de Kohei est Fu-Leng. :baton:
Reply
Tu peux pas résister à un forum hein wink
Reply
Wep, stait pendant la coupure d'hier. mdr

Je me suis dit : allez zou, depuis le temps que je suis tenté, je me lance. wink

En l'occurrence, les participants ont l'air très intéressants. smile
Reply
Je te rejoins, on sait jamais si tu racontes des calomnies sur tes joueurs je rétablirai la vérité smile
Reply
Sans risque, vous pouvez lire mes haïkus. wink

EDIT

Ah non pas ceux-là:

Le père d'Ayame
Loin d'être un honnête bushi
Etait trop souillé.

*

Le bon Riobe
Tua le mari de Ryu
C'est un gros rotten

mdr

Sdm Wrote:Je te rejoins, on sait jamais si tu racontes des calomnies sur tes joueurs je rétablirai la vérité smile

T'as quel pseudo ?
Reply
sqldb bravo2
Un pseudo qui a une longue histoire, il est née de la paresse de taper "le squelette débonnaire" en signature de chacun de mes posts mythiques du vieux forum jeuderole.net (où je ne fréquentais que la partie Warhemmer et 40K Boidleau )
Et puis ça fait nerdz SQL DataBase Aloy

...
Tes Haikus ils puent redaface2
Reply
lol En voyant sqldb j'ai tout de suite pensé SQL database ! Nerd

Quote:Tes Haikus ils puent redaface2

Han ! Hotshot, sors de sdm ! redaface2
Reply
Gronicö,20/09/2004 à 21:31 Wrote:Han ! Hotshot, sors de sdm ! redaface2
Je ne suis pas phenos non
Reply
Mwe

L'AFP Wrote:L'indice de pollution est en grave augmentation sur le forum sdm-jdr.
Les topics Vampire et L5R sont les plus touchés par l'arrivée de floods massifs, qui détournent des topics de leur cours naturel. Monsieur Gronico s'est porté partie civile dans l'affaire, et a demandé au gouvernement de déclencher un plan Orsec.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)