Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Love GMs...
Je demande le ban ! Guillotine
Reply
En 1793, t'aurais été un homme heureux, comblé par ton boulot à plein temps en place publique. Clever
Reply
Un noble métier qui se perd Aloy
Reply
Shinsei Wrote:Le MJ a toujours raison.

Le MJ Wrote:Shinsei est grand !
Reply
Pray
Reply
Lassé de passer chez Descartes pour des prunes depuis des semaines, j'ai acheté ajd un ptit supplément : Mimura, the Village of Promises.
C'est un ouvrage qui permet de construire son propre village rokugani : il propose de nombreus PJ rapidement esquissés, des lieux, des activités, des débuts d'intrigue etc. qui permet de situer ce village de Mimura où on veut à Rokugan, et d'y bâtir des parties one-shot ou des campagnes plus longues. wink
Reply
biggrin Ca peut être bien sympa ça! rouge
Reply
J'ai regardé plus en détail les sorts dans le Guide du Joueur.
Yen a qui sont vraiment sympas et qu'Ayame pourrait apprendre avec profit, en air et en eau.
D'autres sont assez anti-jeux, aussi, genre celui pour savoir si votre interlocuteur dit vrai.

Evidement, dans le feu, ya celui "ailes de feu" qui transforment tes bras en ailes brûlantes pour t'empêcher de tomber. On dira qu'Ayame aurait pas l'air malin à battre d'une seule aide quoi. Clever
Reply
Gne tu répond à un topic dans un autre là non :baton: de toutes façon, Ayame deviendra vraiment efficace en combat quand elle aura coeur de l'enfer en maitrise innée Ouimaisnon

En même temps quand elle l'aura il faudra se tenir vraiment à carreau car on ne fera plus le poid surpris

Clever il me semble que parmis les derniers sorts qu'elle pourra maitriser (air 6) il y en a un qui crée une tornade centrée sur le lanceur et qui détruit tout (batiments, arbres etc...) autour d'elle dans un rayon assez monstrueux sans l'affecter....

Après ça on s'étonnera que les chasseurs de primes multiplient leur prix par 10 quand il faut traquer cette engence Ouimaisnon
Reply
Riobe,29/11/2004 à 17:21 Wrote:Gne tu répond à un topic dans un autre là non :baton:
Ah bon ? Je ne vois pas lequel, mais spossible. wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)