Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les blagues a-drôles en vadrouille
J'me l'accorde Frime
Reply
Monsieur Durand va chez le médecin, chercher les résultats médicaux de sa femme.
La secrétaire médicale lui dit:
- Cher Monsieur Durand, je suis désolée, mais il semblerait qu'il y a eu un mélange, et nous avons un problème!
Quand nous avons transmis les échantillons de votre femme au laboratoire, ceux d'une autre madame Durand ont été analysés en même temps, maintenant nous ne savons plus lesquels sont ceux de votre femme, et concernant les résultats, ils sont soit mauvais soit horribles!
Monsieur Durand devient inquiet.
- Que voulez vous dire?!
- Et bien... l'une des deux est positive au test d'Alzheimer, l'autre au test du sida, mais nous sommes incapables de dire laquelle des deux est votre femme!
- Bon sang, c'est affreux, que dois je faire?
- Le docteur vous conseille d'abandonner votre femme en plein milieu de Paris, si elle retrouve le chemin de votre maison, surtout ne la baisez pas!!!
Reply
Laugh c'est atroce
Reply
ptdr c'est horrible!
Reply
c trop bon
Reply
mrgreen mrgreen
Reply
C'est l'histoire d'un mec qui va en boite en vue de se trouver une petite jeune fille afriollante afin de passer un bon moment au pieux avec elle...

Il se rend dans une boite branchée et repère donc une fille à son gout. Il l'invite à danser, lui paye deux trois verres, le courant passe bien entre eux... Enfin il l'invite à venir boire un verre chez lui, la meuf accepte...

Ils se retrouvent vite dans la chambre du mec. En entrant , la fille repère une étagère à trois étages fixée au mur, avec sur l'étage du bas des petites peluches, sur celui du milieu des moyennes peluches, et sur celui du haut des grosses peluches. Attendrie, elle se dit que c'est mignon pour un homme de garder une collection de peluches dans sa chambre, exposée sur une étagère...

Ils passent à l'acte...

Aprés l'avoir fait 5 ou 6 fois, ils fument une clope tous les deux au pieux...

La fille lui demande :

-"S'était bon pour toi ?" smile

Et il lui répond :

-"Moué Mwe, tu peux choisir une peluche sur l'étagère du milieu..."
Reply
lol bon allez, en tant que copaing d'une féministe je me dois de prononcer Banhim
Reply
Faudrait que la nana fasse pareil Ouimaisnon
Reply
Cindy arrive de l'école en sautillant ..

"Maman, Maman," crie-t-elle" on a compté aujourd'hui, et les autres enfants ont compté jusqu'à 4 mais moi je suis allée jusqu'à 10...

Écoute: "1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 !!!"

"C'est très bien" dit sa mère.

"Est-ce parce que je suis blonde maman?"

"Oui, c'est parce que tu es blonde."

Le jour suivant la fille revient de l'école toute excitée.

"Maman, Maman",crie-t-elle: "On a récité l'alphabet aujourd'hui, et les autres ne savaient que jusqu'à D mais moi je me suis rendue à G...

Écoute: "A_B_C_D_E_F_G_..Tu as entendu?"

"Très bien " dit sa mère.

"C'est parce que je suis blonde hein maman ?"

"Oui, c'est parce que tu es blonde."

Le jour suivant la fille revient de la classe surexcitée.

"Maman, Maman" crie-t-elle. "On est allé au gymnase aujourd'hui et après, on est allé aux douches, et toutes les filles ont la poitrine plate, mais moi regarde!"

Et elle lève son gilet révélant un buste de 85C.

"Très bien " dit sa mère embarrassée.

"C'est parce que je suis blonde, maman?"

"Non Cindy, c'est parce que tu as 24 ans"......
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)