Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La maison de thé de Blabla-san
C'est pas les phoenix qui avaient fait ce coup là plutôt? :baton: C'est tout à fait leur style...

Quote:a la loyale
avec les Daidoji ça m'étonnerait :roll:
Reply
Je m'auto-confirme, c'est une très belle histoire du Phénix qui raconte comment ils se sont interposés entre des matsu et des grues Aloy
Du côté Lion ils se sont fait charger et découper sans broncher et du côté grue le général poussé par son orgueil a défié la chef Phénix (qui était quand même le daimyo du clan dans mes souvenirs smile ) qui elle aussi s'est laissé tuer Chinese
Reply
Ah. Bon. neutral
Et ya pas une histoire avec les Dragons dans le même genre ? Hum
Reply
Etait-ce vraiment la peine de se sacrifier ainsi pour sauver des lions et des grues :? Car même si cela a temporairement ramené la paix entre eux, ils ont remis ça une ou deux génération plus tard...

Non ça ne pouvait pas marcher avec une rmée de dragon : les deux autres camps les auraient ignorés et se seraient tannés au millieu des bushis dragons immobiles Rofl
Reply
Grave ! mdr
Yaurait eu mass-ignore-list !
Reply
Pour les textes sur la VdR, les gens mettent les leur directement sur le forum en créant leur topic.

Attention : Pénombre-senseï fait partie du nombre, donc ça met le plafond de kalitay sans doute haut. wink
Reply
J'ai croisé une dame en kimono dans la rue cette aprem... C'est là qu'on comprend à quel point ça restreint les mouvements, et oblige à être discret et humble dans ses manières, ça ne laisse pas le choix.
Reply
Hum où tu traines Nico ?

J'ai vu Ran moi hier soir et c'est vrai que les pas se font rapides et petits pour les femmes avec un kimono smile
Reply
ah RAN Chinese un grand film Samurai Mais on ne pourra pas s'en inspirer pour les batailles vu que la guerre se fait avec des régiments d'ashigarus armés d'arquebuses et pas de samurais Spamafote
Reply
J'ai croisé cette dame dans le 6e, à côté de Saint-Sulpice. wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)