Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!!
Appelle-moi Google tant que tu y es Ouimaisnon

Sans rire c'est 2 choses vraiment différentes, ça peut être long d'en parler :?

Portable :
soit grande surface moins cher mais SAV plus délicat soit grande marque comme http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...ombo-A2DA26-X-/ par ex.
Ensuite il y a les centrino (les proc de Intel spécial portable qui sont très bien mais plus cher.

Bureau :
Tu veux des infos sur quoi juste les écrans plats ou toute la machine ?
Reply
Google Wrote:Appelle-moi Google tant que tu y es Ouimaisnon

... Whistle

Ok, merci pour ces premiers élèments. Chinese

Sinon :

1) est-ce que les écrans plats, ça vaut le coup, question qualité d'image ? Est-ce envisageable pour un budget de 1000€ ?
2) sinon ya quoi comme marque bien pour ordi de bureau, à ce prix-là ? (sans écran plat)
Reply
Gronicö,25/09/2004 à 12:29 Wrote:1) est-ce que les écrans plats, ça vaut le coup, question qualité d'image ? Est-ce envisageable pour un budget de 1000€ ?
1000€ pour l'écran ?
Non, pour le pc complet je suppose smile

PC de marque c'est moins conseillé, les chinois sont imbatables en desktop.
A la limite ce genre de truc :
http://www1.euro.dell.com/content/products...dhs1&l=fr&s=dhs

Chez un assembleur tu pourras avoir un plat un peu plus grand pour ce prix.
Reply
Effectivement, je voulais dire : est-il envisageable de prendre un écran plat pour un budget de 1000€ ?

Donc ne pas prendre de marque pour un desktop ? Et pour un laptop ?

Et les assembleurs chinois, c'est du solide ? smile
Reply
Et donc j'ai répondu, oui.
Un 15" dans un pc de marque
Un 17" dans un pc d'assembleur
Reply
Arrête les edit Gronico Caillou
Reply
Gronicö,25/09/2004 à 12:39 Wrote:Donc ne pas prendre de marque pour un desktop ? Et pour un laptop ?

Et les assembleurs chinois, c'est du solide ? smileEffectivement, je voulais dire : est-il envisageable de prendre un écran plat pour un budget de 1000€ ?
Pour un desktop c'est moins conseillé.
Pour un laptop, le pb vient du SAV, dans ce genre d'engin si tu as une merde il est plus dur de changer juste la pièce incriminée donc c'est mieux d'assurer un maximum ses arrières.

Les assembleurs ne font que mettre ensemble des composants de marque que tu choisis. Il faut faire attention et ne s'adresser qu'à des bons magasins. Typiquement on ne va pas dans un mag qui a moins de 4 étoiles dans les avis Rue-montgallet.com
Reply
Ok, alors je vais chercher les boutiques 5 étoiles de rue_montgallet. wink

En desktop ou laptop, je ne sais pas encore. A voir avec le conseil matrimonio-sistérien. lol
Reply
2 femmes pour choisir un produit... je te retrouve le mois prochain Ouimaisnon
Reply
... l'année prochaine. Aloy

Merci pour ces conseils, maintenant je vais essayer d'analyser ce qu'elles veulent. wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)