Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis à la population...
Aaaahhh wwéééé, donc Rutger veut se taper Tzya ? Clever

Tu préfererais pas te faire mordre par une cobra ? Araignee
Reply
C'est une suggestion de Frédo, que je suis prêt à accepter pour rôle de composition. Mais c'est difficilement réaliste car et d'une Rutger est légèrement raciste, et de 2 Willo dénigre totalement Tzya.
Reply
Gronicö,29/09/2004 à 20:54 Wrote:lol
Bon, moi j'ai toujours pas d'idée. :o
Bah alors ?
T'es pas un vrai rôliste Ouimaisnon
Reply
Je cherche la petite étincelle qui donne naissance à tout un perso.
Je ne veux pas tomber dans un cliché facile, et pas non plus faire un original ou un perso à contre-courant... :gratgrat:
Reply
Fais un ancien mafieu, le genre de chasseur de primes dont tout le monde veut la peau mais que personne ne peut abattre.

Je te verais bien jouer un runner à la Cobra (mais sans le rayon delta) :jmekiffe:
Reply
Ben chais pas joue un nain c'est pas courant ça, et puis donne lui une origine ethnique différente des canons aussi, marre de tous ces blanc-becs, afro-américain par exemple, et puis avec une identité forte, une passion artistique comme la musique par exemple.
Attends attends... Mwe
Reply
Ou joue une elfe nymphomane, qui aime la magie et vivre dans les arbres, dont la maman serait une boss de corpo surpuissante :jmekiffe:
Reply
Ya ptêt un concept ouais... Mwe Il pourrait aimer, je sais pas, les Clash par ex. et puis tout ce qui est un peu underground et puis...

...

Te moque pas de mon beau et grand Chilpéric. Ouimaisnon
Reply
RöWillo,29/09/2004 à 22:34 Wrote:... une boss de corpo surpuissante :jmekiffe:
non vice-présidente des UCAS
Bon c'est vrai que la Dunkie Fondation ressemble un peu à une corpo wink
Reply
Par exemple j'aimais bien le conept d'espion du Tir qu'on évoquait avec Mathieu mais il faut savoir jouer un elfe et donc incarner un peu la classe Ouimaisnon
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)