Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis à la population...
Si on avait continué l'autre campagne, je pense que j'aurais réfléchi au passé de Chilpé. Dans mon idée, il avait eu affaire à Aztech, et pas comme à des potes.
Mais notre Che Guevara s'appellera désormais "Cortes". Merwyn

NB : Ce n'est pas moi qui incarne la classe... c'est la classe qui- lol ©
Reply
Imagine un peu ses relations à lui avec les indiens au vu de son surnom Whistle
Reply
Sûr, il se fera des amis biggrin
Reply
sdm,29/09/2004 à 22:37 Wrote:Par exemple j'aimais bien le conept d'espion du Tir qu'on évoquait avec Mathieu mais il faut savoir jouer un elfe et donc incarner un peu la classe Ouimaisnon
Ouais, et puis c le genre de trucs qui fait que le mec sera toujours un peu à part aussi... :?
Reply
Bah il y a toujours des objectifs différents dans un groupe de runners, ou alors juste l'argent Spamafote
Quand on parlait d'espion c'est pas forcement à plein temps, on parle pas d'un james bond, on joue des losers à SR wink , je le vois plutot comme un agent dormant qui survit dans les ombres comme il peut et qui en plus peut à tout moment être contacté par le Tir pour bosser pour eux : Jultey
Reply
Je m'en doute, d'autant plus que c'est méga intéressant. Mais un agent du Tir, c'est quand même plus sujet à Split en cas de folie MJesque. biggrin
Reply
RöWillo,29/09/2004 à 22:50 Wrote:Je m'en doute, d'autant plus que c'est méga intéressant. Mais un agent du Tir, c'est quand même plus sujet à Split en cas de folie MJesque. biggrin
Le répète pas mais je connais le MJ et je t'assure qu'il est elfophile alors il ne se génerait pas pour embarquer toute l'équipe dans les embrouilles de notre agent à la manque wink
Reply
Je pourrais jouer un agent du Tir... mais si vous, même en tant que joueurs, le savez, ça enlève un peu à l'intérêt du truc. Ornithorynque
Reply
Ben c'est trop tard maintenant Spamafote
Reply
Bah, Rutger aime pas les elfes, alors ça peut être marrant.

Et pi on est assez intelligents pour en faire abstraction et jouer nos persos comme de parfaits béotiens 8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)