Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Campagne de MJ-Baalÿ
Je suis d'accord. C'est le genre de choses qui sont vues et revues, mais je ne pourrais pas me lasser de décrire et redécrire un détective privée qui tape sur sa vieille machine en pleine nuit, avec sa bouteille de sky vide et son cendrier plein etc. etc.
Reply
Copaing coucou
Reply
Shlagvu Troll2
Reply
En fait, tu n'a même oas besoin de chercher tes mots dans ce genre de description... ils sont naturellements associés les uns aux autres. 8) Stun peu comme des idées reçues... Par exemple qu'avez vous envi de dire à la suite de yabon :baton:
Reply
Yabon... Banania ! Aloy

C'est ce qui fait toute la force du dico des idées reçues de Flaubert... Tu ris parce que tu découvres à quel point on fonctionne sur des automatismes stupides, irréfléchis : on a une vision du monde figée dans des idées toutes faites, des associations automatiques absurdes. lol
Reply
Mise à jour pour notre 13e partie ! Virus
Reply
Mise à jour approuvée par le MJ
Reply
Nico, je sais que tu n'es pas chaud pour les CDC, mais puis je éditer tes résumés de la campagne pour mon site? ça ferait bien avec les fiches de vos persos.
Reply
C'était une sacrée purée quand même hier Boidleau
Reply
Un mélange de ratatouille, e hachis parmentier, de moussaka avec une bonne pointe de harissa lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)