Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des rendez-vous L5R
ok pour moi.
mais je ne sais pas si c'est sûr pour Mathieu.
Reply
ski y a de bien avec toi mamar c que t tjs dispo!!!!
Reply
Pas dispo ce week end.
Reply
Bon, et le WE suivant :baton: ? Moi je peux les deux normalement 8)
Reply
Pas avant 19h pour le 23.
Reply
:x mais bon sang quand est-ce qu'on va jouer!
Reply
Désolé, je suis amené à être très souvent pris désormais : responsabilités supplémentaires sur le plan associatif, plus le film dont faudra gérer ls tournages à partir d'avril, sans compter la famille, les autres amis et l'éventuelle copine.

Bref, ou comme pour StarWars, si vous voulez faire du L5R, vous faites les parties sans moi pour avancer, ou alors faut qu'on prévoi 1 mois à 1 mois 1/2 à l'avance car les plans à l'arrache ne seront que très difficilement gérables pour moi. Prévoir avec plusieurs semaines d'avance et s'y tenir est le seul moyen que j'ai de m'organiser, et enchainer les parties tous les week ends plusieurs semaines d'affilée sera extrêmement rare. Le problème de mes disponibilités revient de manière récurrente, il faut qu'on pense à une solution car la moitié du temps les parties sont repoussées à cause de moi.

Sorry mais je ne peux pas faire autrement.
Reply
On pourrait commencer la cour d'hiver ce WE, et faire la 2e partie le WE du 30, à 15 jours d'intervalle, quand Mathieu rentre.
Le 30, Willo, tu pourrais être là ? smile
Reply
Normalement oui :o
Reply
Bon, samedi, comme Fredo ne sera là que vers 19h-20h, si vous voulez on pourra commencer avant, vers 17h, si vous êtes OP. wink

Comme on l'avait proposé, vous arriverez à la cour par ordre croissant de Gloire.
Donc Hiruya arrivera après vous, ce qui n'est pas pour lui déplaire, car les vedettes se font désirer. :jmekiffe:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)