Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suppléments et aides de jeu diverses
Le site de pénombre déjà référencé dans le topic des honnorables samurai propose une section sur la vie de tous ls jours assez sympa 8) Ca aide à se mettre dans l'ambiance ou a mieux cerner la réalité du monde de SR Punk

Par contre c'est de la deuxième edition...

Je vais mettre l'aide de jeu sur la mode dans l'upload... urbanwear pour moi, s'il y en a qui se sentent plus néotribal, fluochrome, corpostyle, executive class ou faerie il y a de quoi donner du style à un perso :jmekiffe: Par contre je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'adeptes du style street sam ou techno shamman

Sur le site il y a aussi des textes sur le rock, les sport (notemment les règles complètes de l'urban brawl, mais c'est définitivement un truc de brutasses), la nouriture, le logement, l'argo ( Panda va pouvoir encore s'amuser avec des expressions typiques wink )
Reply
Faudra que je vois ça smile
Reply
C'est une mine d'or ce Pénombre, décidément ! biggrin
Reply
J'ai fait une petite compil de divers truc trouvé sur le site de pénompre que j'ai mis dans l'upload sous le titre "VieSR" Par contre c'est du Open Office converti en .doc donc il y aura peut-être des problème pour le lire avec Word

C'est assez sympa dans le sens où ça donne un aperçu du monde... un seul petit reproche à tout cela : dans la section logement, le prix d'un appart est donné à 200/pièce ce qui n'est pas cohérent avec un conapt à 500 ny car du coup, un studio où tu as ta propre cuisine et salle de bain devient moins chère qu'un conapt. Il faudrait au moins mettre le prix à 500/pièce Teach

Enfin tout ça c'est surtout du détail, car le loyer est de toutes façon compris dans le niveau de vie Aloy que l'on paye chaque mois.

J'ai fait le calcul, avec un conapt en zone C et du nutrisoja à tous les repas on dépense déjà 700 ny, plus l'électricité, l'eau, l'abonnement de transports en communs et le téléphone et la télé de base on doit effectivement aller chercher dans les 1000ny/mois... Nerd

J'ai aussi essayer le règles de mode dans le supplément mode en pdf. Les prix sont biens suppérieurs à ceux proposé dans le livre de base (ldb 50 ny vêtement ordinnaires, lS&lC 80ny le pantalon Arg ),mais c'est assez sympa...
Reply
De toute façon, un vrai Nain vit toujours légèrement en dessous de ses moyens. Whistle
Reply
Grave! Allez jusqu'à dépenser 100ny / mois pour son train de vie alors que l'on ne dispose qui de 300000ny sur son compte en banque c'est vraiment être un flambeur Whistle
Reply
Tu m'étonnes ! une vraie ruine ! Arg
Alors qu'une bonne poubelle, c'est gratuit ! eek2
Ou alors squatter chez Harry.
Pas facile de rentrer, mais une fois que t'es dedans, difficile de t'en déloger. lol
:bière:
Reply
Rofl Bah, iune star du x comme chilpé doit pouvoir se loger facilement en ville non? Whistle
Reply
Ouimaisnon

Chez mon ami d'extrême-droite. lol

...

J'allais faire un jeu de mots avec "extrêmement droite", mais vous pensez bien si j'ai abandonné l'idée. :jmekiffe:
Reply
Mais quel pervers ce nain :spank: Ca doit être un complexe à cause de sa taille :baton:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)