22-10-2004, 10:08 AM
Je vous ai fait peur?
Plus de posts depuis hier... :(
Flood?
|
22-10-2004, 10:08 AM
Je vous ai fait peur?
22-10-2004, 12:13 PM
Ben va falloir qu'on retrouve un peu les topics concernés, mais je pense plutôt que c'est parce qu'on a d'autres occupations. Enfin, c'est vrais qu'un coup comme hier ça calme un peu...
24-10-2004, 03:15 PM
allez je squatte le chat... qui se fait chier comme moi me rejoigne!!!!!
24-10-2004, 08:05 PM
Journée de petyte forme pour moi, je l'ai passée à commater en repoussant un truc que je dois quand même faire pour demain :?
24-10-2004, 09:33 PM
Ton cahier des charges, hein?
Si ça peut te rassurer, Zurich a rebooté tout seul vendredi soir, je sens plein de boulot pour moi demain matin... :( Formons le Club des Losers associés :jmekiffe: Sinon, ben j'ai commencé à regarder pour les cours par correspondance today. J'ai envoyé des demandes de doc, je pense me réorienter vers Psycho, Droit ou enquêteur privé, car l'Info ça me gave un peu depuis qq temps.
24-10-2004, 09:38 PM
RöWillo,24/10/2004 à 21:33 Wrote:Sinon, ben j'ai commencé à regarder pour les cours par correspondance today. J'ai envoyé des demandes de doc, je pense me réorienter vers Psycho, Droit ou enquêteur privé, car l'Info ça me gave un peu depuis qq temps. ![]() C'est surprenant ça. Sinon bon courage pour demain. NB : et oui c'est ce putain de cahier des charges, j'ai l'impression d'être revenu à la fac quand je devais rendre un truc, ça pourrait me faire sourire... mais en fait ça me fait juste chier :?
24-10-2004, 09:52 PM
J'avais bien compris que ça te broutait
![]() Mon pauvre, dis toi que quand il sera fini tu passeras à des choses plus intéressantes. Sinon, ben pour les cours j'ai eu le déclic aujourd'hui. Je voulais pas replonger dans les études, mais je vois que même en info c'est pas évident de trouver du taff, et que si je veux pouvoir évoluer un peu ce serait pas plus mal d'élargir un peu mes horizons. Et puis passer 8h par jour sur un ordi ça me gave de plus en plus, et voir autre chose serait peut être pas plus mal. J'ai besoins de changement quoi, mai ça veut pas dire forcément que je quitterai définitivement l'info. Disons que c'est une façon de m'ouvrir de nouvelles portes pour mon évolution de carrière.
24-10-2004, 10:27 PM
Willo le detective privée, avec le chapeau et le whisky
![]()
24-10-2004, 10:28 PM
J'y pensais.
![]()
24-10-2004, 10:46 PM
Bon j'y retourne, je zonerai dans le coin de temps en temps
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|