Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un ptit topic planning
I'll be there... gronico if you want to pass little a bit soon, you'll be ok...
Reply
Je vais voir, selon à quelle heure on va manger. wink
Reply
Trop claqué, je vous rejoins pas :o
Reply
Bon, je rentre ce WE Yaisse , la question est quand fait-on la partie suivante... Je me prendrais bien un grand WE pour le 11 novembre. Et vous faites quoi :baton:
Reply
Alors...

Je bosse pas à partir de vendredi 14h, et ce pour une semaine (congés payés).
Pour ce week, peut être qq chose de prévu le dimanche, mais pas sûr. Donc ça dépendra de ce que vous proposez. L5R, pourquoi pas, mais vu que j'ai raté le début et que j'ai pas envie de me replonger dans tous les détails à connaître, je préfère vous laisser finir (et puis je suis moins dans le trip en ce moment).
Bref, si vous faites qqchose je suis assez partant pour Vamp' ou SR.

Sinon, 11 Novembre je bosse de nuit, donc niet pour moi
Reply
A priori, on disait L5R pour ce dimanche. :o
Reply
el L5R le dimanche = lundi matin....

sinon pour le 11 novembre, je fé le pont donc jeudi, vendredi, samedi et dimanche, je suis free...

je me ferai bien un p'tit SW ca fé super longtemps et puis un p'tit SR ou un Vamp, ca depend de mr willo pour le samedi ou le dimanche
Reply
Comme je l'ai dit, Vamp et SR, je suis open.
Idem pour SW (ça fait longtemps que j'ai joué le petit Gaby, et puis sinon un wookie me tenterait bien en oneshot, ainsi qu'un joueur professionnel)

Pour L5R, ce qui se passe c'est que ça me lasse un peu ces temps ci. Pas que j'ai enchainé les parties, mais ... j'ai une impression de trop en ce moment, peut être de part l'importance que vous lui accordez, je sais pas. Je crois que même si j'aime y jouer, je n'arrive pas à y être autant à fond que vous. Bref, si y a un L5R je vous suivrai quand même, mais sans plus de motiv' que ça. ça me passera probablement, vous inquiétez pas wink
Reply
ca sert à rien qu'on fasse un L5R si t dispo et que ca te tente pas autant faire un truc qui te plait...

Pour SW comme gronico change la storyline il pourra bien te faire un oneshot "lando calrissian's style..."
Reply
Bon on fait quoi ce WE alors... :baton: Tu es sûr de ne pas vouloir jouer Ikky un petit peu... stadire qu'on va commencer à manquer de joueurs pour occuper 2 MJs Va falloir qu'un des 2 finisse par se décider à redevenir joueur... grokohei par ex pour qu'il justifie ses points d'XP odieusement escroqués Ouimaisnon
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)