25-10-2004, 02:47 PM

Un ptit topic planning
|
25-10-2004, 02:47 PM
![]()
25-10-2004, 03:41 PM
Le problème, c'est que si y a L5R je viendrai uniquement pour le plaisir de vous voir et de jouer avec vous, puisque je suis dispo et que vous me manquez les gens.
C'est le problème de la motivation : c'est qu'un jour elle baisse et vous savez pas pourquoi. Le plaisir ne sera pas dans le jeu, même si avec Frédo et Nico à la barre se sera dans la qualité (et dieu sait qu'ils sont super bons), mais uniquement dans le fait d'être à vos côtés. Si c'est jouer pour me la faire Philoostyle, c'est un manque de respect vis à vis des MJs. Non, Pour L5R, finissez la cour d'hiver, je vous rejoindrai ensuite. Et puis je crois qu'Ikky est plus faite pour le terrain. Par contre, ça ne retire rien au fait que j'ai toujours le même plaisir à lire les récits du ![]() Par moments je me dis que je suis comme le ![]()
25-10-2004, 03:45 PM
Bah, le terrain va revenir bientôt... Déjà là les MJs sont partis pour une enquête en parallèle avec les évènements de la cours. Et puis le printemps de Rokugan risque d'être encore plus meurtrier que celui de Prague
![]() Quote:Si c'est jouer pour me la faire Philoostyle, c'est un manque de respect vis à vis des MJs. Non, ![]() ![]()
25-10-2004, 03:48 PM
Et puis je crois que j'ai besoins de me défouler un peu ces temps ci
![]()
25-10-2004, 03:49 PM
On pourrait prévoir un petit SR aussi
![]()
25-10-2004, 03:50 PM
Open, totally Open
25-10-2004, 03:51 PM
Je peux même prévoir un INS/MVS, j'aurai le temps de le préparer samedi si on joue dimanche.
25-10-2004, 03:58 PM
pour le SR je dis banco... si tous; mis à part matthieu qui a bien travaillé ( 2 bons points allowed) pouvaient me faire un p'tit truc rapide au moins qui décrit comment ils en sont au moment où on va démarrer, en gros leur état d'esprit et leur personnalité et s'il y a d'éventuelles interactions entre PJ au début de l'histoire...
essayez de livrer tout ca le plus rapido possible que je puisse preparer ca au mieux... ds à peu près 15 jours si j'ai bien compris...?
25-10-2004, 04:59 PM
Ben on parle pas de ce qu'on fait ce week-end là ?
Sinon moi j'ai pas grand chose à dire, ma préférence va à L5R, mais les 3 autres me plaisent sans retenues aussi ![]()
25-10-2004, 05:02 PM
à confirmer mais L5R le dimanche a priori!!!
|
« Next Oldest | Next Newest »
|