Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic des honorables floodeurs
100% PPC compliant ça ! lol
Reply
suis tout seul...

à peine revenu et déjà une nuit en train d'etre passé au bar... je ne suis pas raisonnable...
Reply
L'alcool c'est tabou, on en viendra tous à bout Danse
Reply
:shock:
Reply
Jofusion

Suspens toujours pour les élections américaines...
Reply
Pas pour moi... :( c'est Bush qui a gagné. On est reparti pour 4 ans de conneries Boulet Les voix sont pour le moment favorables à Bush,n et si Kerry remonte trop la cours suprême arrêtera le recompte Ouimaisnon Ca se passe comme ça chez Mac Donald!
Reply
J'apprends sur PPC que les Américains n'ont pas, constitutionnellement, le droit de vote. :shock:
C'est chaque Etat qui accorde le droit de vote selon ses propres modalités.
Et on sait que la Cour Suprême peut dénier le droit de vote à qui elle le désire.

Lire le début de cet article.
Reply
:shock: C'est à peine croyable! D'ailleurs encore une fois les anglais sont dans la même histoire... :? Et dire que ces pays prétendent apporter la démocratie dans le monde :( On comprend mieux maintena tleur politique étrangère quand on voit leur conception de la démocratie Boulet
Reply
Je propose l'éradication pure et simple des USA, comme ça on n'en parle plus.
Reply
police un gros troll viens de mettre en alerte tous les sytème de surveillance de la CIA, du NSA et autres services de surveillance de net Troll3 Le site est maintenant fiché et ses membres surveillés Roll_fast
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)