Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journal de Lucinius #13 : Voir Provins et mourir
ça en arrangeait peut être que l'actuel primogène ventrue saute, pensez y
Reply
qu'y essayent...
Reply
je parlais d'Hubert
Reply
RöWillo,09/11/2004 à 17:37 Wrote:je parlais d'Hubert
Wé, enfin, de là à le faire détruire par l'Inquisition... Les Ventrues sont quand même les piliers de la Camarilla. Ils auraient pu le révoquer simplement.
Et puis, bon, ça me paraît un peu simple d'attirer un Vampire, de lui bander les yeux et de le détruire après, comme si c'était le premier venu. :baton:

Disons que tous ces Inquisiteurs ont l'air d'avoir des pouvoirs surpuissants, dépassant de loin ceux des Vampires. Soit c'est récent, soit les Caïnites devraient être détruits depuis longtemps, parce que j'ai quand même l'impression que tous ces fanatiques se promènent à l'aise partout, et entrent chez les Vampires comme dans un moulin. Roll_fast
On finirait par croire que ce sont les Vampires les enfants de choeur, et que les terreurs, ce sont les humains. :shock:
Reply
C'est clair :shock: si au moins ils étaient arrivés en très grand nombre, avaient fait sauter une bombe au phosophore à la limite oui, ils aureaient du le tuer, mais là vos inquisiteurs c'est des superman surpris

Enfin bon, ca vaut bien le coup du gaz qui passe par la peau et des humains avec les grandes armes d'hast immunisé au pouvoir mentaux et avec de la puissance et de la célérité Ouimaisnon
Reply
Bah, le chef a encaissé les dommages d'une balle de Desert Eagle en plein dans l'oeil. Sweatdrop
Reply
Arg bon sang mais il a combien en dicipline endurance? C'est plus des inquisiteurs c'est des vampires ces gars là!
Reply
C'est bien plus compliqué que ça.

Pour les Inquisiteurs, c'est une nouvelle branche fraichement créée que vous avez rencontrés. Mis à part celle là il n'y en a pas d'autres. l'armement est récent, c'est pour ça que vous n'en aviez jamais entendus parler. Leurs pouvoirs de résistance existent dans les règles. Quant à la résistance j'avais simplement simulé les jets pour savoir si d'Hubert pouvait se faire capturer ainsi, et je suis désolé si'ils ont sortis des jets de résistance à la Majesté dignes du frédo.
Concernant Hubert, tu as tout faux Nico. Qui te parle du clan ventrue? Vampire est un univers de manipulation. Un seul individu, aussi insignifiant soit il, peut foutre une merde monstre s'il a les bons contacts. Vampire est l'Univers de la Frénésie, que tu le veuilles ou pas (et Lucinius ne fait pas exception à la règle. Espéranza Lamil je n'en veux pas). Vampire est l'univers des manipulation de tout genre, et le schéma n'est pas si simpliste que vous semblez l'évoquer.

Face à l'incrédulité, je vais spoiler gentillement :
_La Toute Vie a été manipulée par la Camarilla, le Sabbat et l'Inquisition. Villon avait ses raisons pour ne pas intervenir avant
_L'Inquisition est officiellement détachée des caïnites, mais certains officiers et chevaliers ont des accords avec certains pontes de la camarilla et du Sabbat
_Villon a des accords officieux avec le Sabbat et les Kuejin
_Certains clans ont des accords avec certaines tribus de lupins
_le clan Ventrue se bouffe le nez en permanence par derrière. Chacun essaie sans trop se faire remarquer de niquer les autres. Loren est l'exemple même du petit opportuniste qui sait tirer parti de la situation.
_Vos places en politique peuvent vous rapporter énormément, mais aussi vous coûter très cher. Il est plus facile de vous contrôler pour certains là ou vous êtes que là ou vous étiez
_Tout le monde hais les Tremere mais ils sont indispensables à la lutte contre certaines créatures de la nuit
_Enfin, l'Inquisition est très puissante mais elle a aussi perdu beaucoup par le passé. Une action de chasse foireuse et mal maîtrisée peut provoquer un carnage en public que l'Inquisition ne souhaite pas. Et un Vampire en Frénésie est très dangereux car il encaisse sans broncher. Elle préfère donc frapper de façon plus ciblée, d'autant plus qu'il existe peu de commandos et que beaucoup agissent en solitaire.
Reply
Bah, stait le gars qu'a buté Lisbeth avec son épée, au moment où Lucinius est arrivé face à lui. Sweatdrop
Reply
Riobe,09/11/2004 à 19:26 Wrote:Arg bon sang mais il a combien en dicipline endurance? C'est plus des inquisiteurs c'est des vampires ces gars là!
Il portait une amulette bénie lui conférant l'équivalent de 4 en Endurance.
Lucinius en Frénésie ne pouvait pas s'en rendre compte, mais hors frénésie c'était possible.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)