Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journal de Lucinius #13 : Voir Provins et mourir
J'ai trouvé pourquoi.

Les MP partiront d'ici jeudi.
Reply
Je suis d'accord pour l'aspect politique mais il ne faut pas non plus se leurrer, c'est extremement difficile à faire. Les manoeuvres politiques se font sur le long terme (surtout chez les Vampires bien sûr wink ) et nécessitent de grande quantité d'information, ça rend la préparation (pour le MJ) et le déroulement (pour les joueurs) beaucoup plus compliqué. Toutes ces soirées qu'on ne joue pas parce que c'est pas forcement passionnant, tous ces vampires qu'on est censé connaitre mais qu'on ne peut pas raisonnablement incarner par une fiche et une histoire, ces éléments vont devenir plus importants Spamafote
Maintenant Vampire se prête remarquablement bien à ça, donc ça peut cartonner, c'est juste que ça sera pas facile.

Sinon bravo pour le montage Panda
Et +1 pour la franche rigolade, mais les caméras du Louvres doivent montrer un spectacle étonnant ce soir là smile En tant que Sénéchal je te conseille de faire disparaitre ces bandes wink
Reply
je m'arrangerai pour les faire remonter et j'irai mordre lucinius... gnark twisted
Reply
Va faloir négocier sec avec le nosfé de service lol
Reply
le bon vieux nosfe de base... je vais essayer de bien m'entendre avec yvonne... ca peut tjs servir des nosfe ds la poche!!!
Reply
Vous voullez commencer la partie vers quelle heure?

Frédo, je prévois environ une petite heure de RP rien qu'avec toi par rapport à ta tache de primogène.

Sinon, léger changement dans ce que j'avais prévu. Vienne se fera 6 mois après. Mais ça ne change rien par rapport à ce que je t'avais dit en MP Matthieu, au contraire même ça n'en sera que meilleur.

la suite en MPs d'ici jeudi 8)
Reply
ok, je suis ds les startings blocks prets à encaisser tous les bons vieux mystères de cette bonne vieille ville de paris...
Reply
Qui a parlé de mystères?

Juste de la bonne vieille bureaucratie :jmekiffe:
Reply
Eh ben, soirée de franche rigolade quand même :o après les évènements que vous veniez de vivre je pense que ça vous a fait du bien smile Effectivement le perso de Lucinus a pris un tournant :? va-t-il aller se consoler dans les bras d'une belle italienne Clever mis a part cela bravo pour ton raÿsumaÿ. Tu t'est lancé dans un nouveau style récemment (bandes vidéo/journal) non :baton: Au fait quelles sont les fonctions de monsieur le Sénéchal Gne

Je sens que les nuits de Vienne vont être chaudes Diablo
Reply
Hé bien oui, j'ai inventé le style "bande vidéos" car ça s'adaptait bien je pense au récit de cette partie. smile
Ce qui est amusant, c'est que c'est bien Lucinius qui est sensé avoir écrit ça, cette description des bandes vidéos, mais il parle de lui à la 3e personne : Lucinius entre en frénésie etc. C'est parce que quand on se voit filmé, eh bien, on est un perso comme un autre dans le film. wink

Après une période décente de deuil (les 6 mois proposés par Willo), possible en effet que je me m'intéresserai beaucoup plus à la diaspora italienne de Paris. lol Frime
Faut aussi que je m'occupe des propriétés de Sire Tropovitch. J'aurai maintenant Tokyo, Montmartre et Rambouillet comme territoires.
Et sur chaque bâtiment, des protections made in Loren pour éloigner les emmerdeurs.

Les fonctions de Sénéchal ? J'ai l'impression que je vais être comme le clan de la Libellule à L5R : le pety gars, étreint ya 3 ans, qui doit parfois refuser aux pontes de la Camarilla, vieux de plusieurs siècles, des rdv avec le Prince. lol

...

Délire, le jour où je vais refuser une entrevue à Loren ! ptdr Là je saurai ce qu'Odieux veut dire !

Willo Wrote:Frédo, je prévois environ une petite heure de RP rien qu'avec toi par rapport à ta tache de primogène.

Délire ! mdr Pendant que ces politicards bureaucrates de Ventrue font régler leurs affaires, j'emménerai Graziella dans un endroit romantique. 8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)