Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au sujet de la partie de cet aprèm...
Zatoichi,14/11/2004 à 20:01 Wrote:Loren ?
L'enfant de choeur que j'ai recruté comme conseiller ? smile
Ton ame damnée oui :demoniaque:
Reply
Tain, va falloir que je me fasse greffer des couilles en acier pour les affronter tous. Sweatdrop
C'est tripant de se dire qu'une bonne partie de l'avenir de Paris repose sur nos épaules maintenant. J'aime bien le jeu d'alliances et de rivalités qui se créent entre nos PJ. smile
Reply
Rien de mieux qu'un petit jeu politique pour faire grincer une coterie smile
Quand en plus le jeu implique la ville de Paris toute entière, c'est que du bonheur biggrin
Reply
La 3e manche de notre duel va se faire directement en politique ! Duel2
Reply
Un conseil : refuse si je te propose la belle, un accident est si vite arrivé, une lame se casse, perce le grillage et c'est le drame wink
Reply
D'un autre côté, mourir en duel contre Graziella de Valori, j'ai vu des morts plus dégueues. wink

Ça me chauffe trop, la situation de Sénéchal ! lol J'ai plusieurs atouts en main, mais ya beaucoup d'incertitudes, et si je manoeuvre correctement, je serai vraiment content de ma victoire. Duel2
Reply
On a rarement eu autant de pouvoir politique dans une campagne, c'est pour ça que tout le monde est excité.
Reply
Enfin, dès que notre Vrai Lasombra repris de justice, lié à une secte d'humains fanatiques, sera au pouvoir tout ira tellement mieux. Amour
Reply
:roll:
Reply
Bien sûr un nouvel âge d'or pour la camarilla Amour
Surtout quand j'aurais discretement pris sa place wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)