Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Point de règle adressé à Messieurs les Odieux
Mr Willo il faudra que tu regardes la VF mais en VO il y a un point de règle très intéressant et qui explique qq chose qui me tarabusquait depuis longtemps.
La Présence est trop puissante par rapport à la Domination, quel intérêt de donner un ordre à qq un alors qu'une transe le rendra tout docile et ce quelque soit sa génération.

Et voilà voilà que je retrouve ce petit détail qui change tout, on peut effectivement resister à la Présence au prix d'un point de volonté par tour et de réussir un jet de volonté contre 8 :jmekiffe: Il faut le faire à chaque tour mais il précise bien qu'un Vampire relativement intelligent va détourner les yeux immédiatement.
Les Vampires de 3 générations inférieurs se contentent de dépenser un point de volonté et sont immunisés pour la scène.

C'est dans la description de la discipline dans la VO.
Reply
N'écoute pas la propagande Tremere, ils sont en train de prendre possession de ton esprit. Ouimaisnon
Reply
J'oubliais un détail amusant, tout le monde peut le faire, mortels inclus.
Ils indiquent juste que dans le cas des mortels ils pensent rarement à détourner les yeux.
Reply
Zatoichi,16/11/2004 à 23:17 Wrote:N'écoute pas la propagande Tremere, ils sont en train de prendre possession de ton esprit. Ouimaisnon
Han je les ownz les Tremere redaface2
Ptain je veux apprendre cette fameuse branche de Thauma wink
Reply
sdm,16/11/2004 à 23:18 Wrote:J'oubliais un détail amusant, tout le monde peut le faire, mortels inclus.
Ils indiquent juste que dans le cas des mortels ils pensent rarement à détourner les yeux.
Dis pas ça à Willy, malheureux. Ca suffisait déjà pas d'avoir des dingues d'Inquisiteurs ! :(
Reply
Le gros soucis de ces inquisiteurs outre leur équipement c'est surtout leur résistance à la Domination, ce qui est plus rare smile
Reply
sdm,16/11/2004 à 23:19 Wrote:
Zatoichi,16/11/2004 à 23:17 Wrote:N'écoute pas la propagande Tremere, ils sont en train de prendre possession de ton esprit.  Ouimaisnon
Han je les ownz les Tremere redaface2
Ptain je veux apprendre cette fameuse branche de Thauma wink
Quand je t'enverrai bouffer ce charlatan de Merlin qu'est en train d'injecter ses toxines au Prince, je suis sûr que tu l'apprendras ! Roxx
Reply
J'espère juste que je deviendrai pas inelegant à mon tour si je fais ça Frime
Reply
sdm,16/11/2004 à 23:38 Wrote:J'espère juste que je deviendrai pas inelegant à mon tour si je fais ça Frime
Ah merde, c'est où cette histoire de "inélégant" ? lol Qui jugeait qui ainsi ? :baton:
Reply
Les Lasombras à propos des Tremere justement wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)