Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Point de règle adressé à Messieurs les Odieux
sdm,16/11/2004 à 23:43 Wrote:Les Lasombras à propos des Tremere justement wink
Ah oui, c'est ça. smile

Si tu risques de déchoir dans l'inélégance, Lucinius viendra toutes affaires cessantes te mettre en garde ! wink
Pas question que tu subisses le quart de la déchéance de ton Sire ! non
Noblesse oblige.
Reply
"...we are better."

Je ne perds pas de vue cette devise La_classe

Mais au fait il a pas toujours fait dans l'élégance le Lulu, il a beau jeu de venir jouer les gardiens de classe en danger Clever
Reply
J'admets que Lucinius a dû se salir les mains par moments.
De toute façon, maintenant qu'il est en politique, forcément c'est pas toujours bien beau à voir. :(

Que Graziella ne se mêle donc pas de ces sales choses, et continue de faire et défaire la mode d'un revers de drapage dans sa dignité ! Ouimaisnon 8)
Reply
Je te rappelle une petite discussion que Lucinius et Graziella avait eu à la terasse d'un café, c'est Lulu qui disait fuir la politique et la signora qui confessait être attiré par le pouvoir. N'inverse pas les rôles Ouimaisnon
Reply
Oui je m'en souviens bien, mais pouvais-je savoir alors ce qui arriverait ?... :?

- Ah Graziella, suis-je en train de perdre mon âme en tant que Sénéchal ? Pourtant, je n'agis que pour le bien de la Ville-Lumière, et non pour satisfaire des désirs partisans.

Paris aura rarement connu un Sénéchal aussi vertueux que moi. Ouimaisnon
Reply
Pourquoi crois-tu que Graziella soit venu te parler à cette soirée. Elle sait reconnaitre ceux qui auront le pouvoir, et elle sait les manipuler Virus
Reply
Ha ! redaface2
Il était à cette époque techniquement impossible de prévoir que le pety Toto Lucinius finirait Prince temporaire de Paris ! Ouimaisnon
Reply
Comment expliques-tu autrement qu'une belle expatriée italienne avec plus de classe que Krugger de poal ait décidé d'adresser la parole à un petit toto nouveau-né presque sang clair Spamafote
Reply
Grâce à sa finesse et sa sensiblité italienne, Graziella a su percevoir derrière tous ces Toréadors impersonnels et bassement égoïstes la flamme d'humanité fragile et unique qui brûle chez Lucinius.
Elle a compris qu'il y avait chez lui ce léger décalage, cette fêlure rare qui fait le vrai héros. 8)
Reply
Violon2

C'est peut-être une éventualité possible...

En fait c'est juste qu'elle s'ennuyait Ouimaisnon
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)