Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les blagues a-drôles en vadrouille
Non, moi je critiquerai pas. J'améliorerai ce que tu auras fait, et je mettrai en avant ce que tu auras bien fait. Mon rêve est une démocratie constructive, ou les électeurs voteraient selon leurs affinités du moment, ou les candidats débattraient de manière constructive sans chercher à démolir systématiquement ce qui a été fait lors du précédent mandat. Bref je complèterai votre oeuvre à tous tout en en récoltant les bénéfices. Il fait parfois lacher du terrain à ton ennemi pour mieux rebondir ensuite. casser, c'est bon pour les bourrins, mais faut savoir être fin pour avancer. Ton adversaire fait un truc qui plait au peuple? Observe, et cherche comment tu pourrais l'améliorer, le faire en mieux.

Bon, c'est pas tout ça mais faut que je fasse dodo moi. J'ai une partie de vamp' à finir de préparer. Une Lucinius purée made in baaly. En plus j'ai vu Underworld ce soir et j'ai plein d'idées. biggrin
Reply
Une vraie trollitique Brujah ! Troll1
Reply
En tout cas merci pour moi ds le positionnement... je vais m'amuser...
Reply
y avait que toi de possible à cette place lol
Reply
Un type est convoque au centre des impôts pour repondre à des questions concernant sa situation fiscale. Sa femme lui conseille de porter des vêtements troués et des chaussures usées.
- Laisse-leur penser que tu es pauvre !

Fort de ce conseil, il demande ensuiteà son avocat comment il doit se vetir :
- Ne vous laissez pas intimider ! Portez votre meilleur costume et votre plus élégante cravate.

Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller. En desespoir de cause, il va voir son rabbin. Il lui expose son cas, les 2 avis contradictoires et lui demande ce qu'il doit faire.

Le rabbin lui repond :
- Une femme, sur le point de se marier, demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noce. 'Porte une longue chemise de nuit de flanelle qui ferme jusqu'au cou, lui répond-elle'.
Mais lorsque la future mariee pose la meme question a sa meilleure amie, celle-ci lui repond : 'Porte ta nuisette la plus sexy, celle avec un decolleté jusqu'au nombril'.

L'homme interrompt le rabbin :
- Qu'est-ce que tout ca a a voir avec les impôts ?
Le rabbin hoche la tête :
- Quels que soient les vêtements qu'elle porte, elle se fait baiser....

Roxx
Reply
lol pas mal!
Reply
Comme d'hab', j'ai fait un gros forward au bureau :jmekiffe:
Reply
allez sur www.pagesblanches.fr
dans adresse tapez : 214 RUE BÉRANGER
et dans la localité : Colombes

lol
Reply
trop bien...

comment tu kiffes quand on te demande comment tu t'appelles!!! lol
Reply
Je me permet de citer cet article du canard enchaîné de cette semaine:
"

Borloo au pays des lutins

Mais où Jean-Louis Borloo, notre inimitable ministre de la cohésion sociale, puise-t-il cette force qui le rend chaque jour si différent de ses collègues du gouvernement Raffarin?

Pour éclaicir le mystère Borloo, peut-être faut-il se replonger dans la nuit des temps, et plus près de nous dans "la grande encyclopédie des lutins" parue en 1992 aux éditions Hoëbeke. Cet ouvrage signé de l'elficologue français Pierre Dubois, qui a effectué de longues recherches sur les vielles légendes de nos contrées européennes, fournit, pages 39, la descriptions d'un bien étrange personnage:

Quote:Le Borlô ou braillard de l'abbaye:Au temps jadis, rapporte Armand Pellegrin (le Folklore brabançon,1921), un montre aquatique vivait dans l'étang des Prémontrés d'Opheylissem (Belgique):pendant les nuits sombres de tempêteset d'orage, ses appels et ses cris menaçants se faisaient entendre à plusieurs lieues à la ronde.
Personne n'est parvenu à le faire disparaître par la force.

Et l'auteur d'ajouter ces ultimes précisions:
Quote:Le Borlô est aussi un nain "fol et médiocre de la tête faisant beaucoup de vains discours, et moult tapages pour se hausser au lignage des roys". Mégalomne et dangeureux, il a trouvé désormais sa place parmi les "baveux", "barbilleurs" et "orateurs" politiques.

Et vous trouvez ça troll"
biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)