06-11-2004, 12:48 AM
Non, moi je critiquerai pas. J'améliorerai ce que tu auras fait, et je mettrai en avant ce que tu auras bien fait. Mon rêve est une démocratie constructive, ou les électeurs voteraient selon leurs affinités du moment, ou les candidats débattraient de manière constructive sans chercher à démolir systématiquement ce qui a été fait lors du précédent mandat. Bref je complèterai votre oeuvre à tous tout en en récoltant les bénéfices. Il fait parfois lacher du terrain à ton ennemi pour mieux rebondir ensuite. casser, c'est bon pour les bourrins, mais faut savoir être fin pour avancer. Ton adversaire fait un truc qui plait au peuple? Observe, et cherche comment tu pourrais l'améliorer, le faire en mieux.
Bon, c'est pas tout ça mais faut que je fasse dodo moi. J'ai une partie de vamp' à finir de préparer. Une Lucinius purée made in baaly. En plus j'ai vu Underworld ce soir et j'ai plein d'idées.
Bon, c'est pas tout ça mais faut que je fasse dodo moi. J'ai une partie de vamp' à finir de préparer. Une Lucinius purée made in baaly. En plus j'ai vu Underworld ce soir et j'ai plein d'idées.