Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un ptit topic planning
Ou alors vous venez fêter ça en ma compagnie au taff, parce que je bosse la nuit du 31 au 1er :jmekiffe:
Reply
A désolé pour toi Willo :( ... bah moi personellement le restau ça me dit moyen... On pourrait aussi organiser une soirée chez quelqu'un fete On pourrait de sébrouiller avec la cuisine tous ensemble l'aprem, ou alors dégotter un appareil à raclette Clever ou un poellon à fondue chez quelqu'un :baton: . Sinon +1 pour le jdr biggrin hitoire de bien commencer l'année
Reply
Si Willo n'est pas là, ce sera SW de nouvel an. biggrin :jedis:
Reply
Finalement samedi qui vient je suis libre.

Donc si la fin de Vamp' vous tente :roll: ...
Reply
Stadire que le soir je vais pas être super libre moi... et Nico non plus. Donc si on veut faire du jdr faut commencer le matin. Notre troll nationnal Troll2 aura-t-il assez dormi :baton: sommeil ?
Reply
ça me pause aucun problème, vous voulez commencer à quelle heure et finir à quelle heure? biggrin
Reply
moi je donne un cours le matin, peut pas arriver avant 13h... (premier délai...)
Reply
Moi j'ai rdv à 20h à Issy-les-Moulineaux.
Reply
C'est pas grave on commence sans Loren l'Odieux et on fini sans Lucinius le Sénéchal, si avec ça je fais pas gagner mon Sire, j'arrête d'être directrice de campagne Virus
Reply
Gagner de cette manière serait... inélégant.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)