Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un ptit topic planning
Riobe,24/11/2004 à 13:34 Wrote:Clever j'ai un ami toto qui ne serait pas tout à fait de cet avis, notemment à propos d'une certaine Lisbeth... Loloth
Je craque un point de volonté pour la voir mourir ! Virus :jmekiffe:
Reply
Kakashi-sensei,24/11/2004 à 19:44 Wrote:en fait je sais pas si je vais pouvoir venir samedi aprem... c pas encore sur mais pour l'instant ca s'engage moyen...
Et dimanche ?
Reply
en fait je dois pouvoir passer mais le soir surement,... pour le dimanche, ca devrait etre jouable ds l'aprem...

mais en fait rien n'est encore sur, l'emploi du temps va etre très instable pdt 2 semaines, après ca devrait aller mieuux...
Reply
Bon gros changement d'emploi du temps pour moi : je suis la samedi toute la journée et la soirée mais pas dimanche... Teach (ah, les compétition de natation de ma petite soeur... :roll: )
Reply
bon samedi soir pour moi ca devrait etre bon... normalement..
Reply
Bon, on a l'air de tous être libre samedi aprem, et seul Nico manquera samedi soir... Donc, soit on fini vampo en trouvant une excuse pour que Lucinus soit absent à la fin. Soit on commence SR sans lui (c'est le seul qui n'a pas encore de perso préparé). Pour L5R ou SW sans Panda c'est de toutes façon impossible Spamafote
Reply
Je continuerais bien Vamp', mais j'ai peur d'être juste concernant Lucinius.

Méga tentant quand même Clever
Reply
ca me parait bien chaud de finir sans lucinius pour vamp, pour SR, ca peut se faire mais ca se fera vraiment à l'arrache...

n Moi je pensais plus une petite aprem anim', car en plus, chgt de programme, je pourrai venir l'aprem mais pas le soir...
Reply
J'aimerais vraiment être là pour Vamp, même pour affronter une crise sans précédent. Sweatdrop
Reply
Popopopo ton avis ne nous interesse pas Ouimaisnon

:nananere:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)