Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des Honorables Samuraï
Et puis comme ça ce sera plus facile pour moi d'assumer ma trollitude, qui devenait parfois incompatible avec le status d'Ikky.

Y a une bushi Dragon qui a du soucis à se faire twisted
Reply
Ben le problème c'est que les crabes ne vont bientôt plus être en très bon termes avec les autres clans Samurai2 enfin bon, moi je m'en fiche un peu depuis que l'empereur m'a viré... :na_tac: Ouimaisnon
Reply
Il a jamais été question que je sois en bons termes avec les autres de toutes façons Ouimaisnon
Reply
Ben, il y a une différence entre "ne pas être en bon termes" (Ayame et moi par ex, ou Corso et Benedict à une époque) et "s'attaquer à vue"

Clever en même temps, un bushi crabe reste un élément assez incontournable dans les histoires de L5R Samurai
Reply
Correction :

Je fais un Scorpion, juste le temps d'assassiner Mirumoto Ryu, puis j'enbraï sur un Crabe :jmekiffe:

Nan, je me contenterai du bon Bushi des familles de la famille Hida lol
Reply
Hida, c'est plus fort que toi! ptdr

Je_sors
Reply
Si l'idée te plait, Willy, alors roulaiz. Chinese
Cependant, pour t'intégrer au groupe, il faudra que tu sois quand même un Crabe qui ne soit pas un partisan aveugle de Hida Kisada, car on ne tiendra pas longtemps avec un gars qui plussoie l'association avec l'Outremonde. wink
Reply
Bah, Sotan a sans doute un copain de promotion à nous présenter... au moins comme ça Willy sera associé avec l'ombre et pas avec l'Outre-monde :baton:
Reply
lol

C'est comme dit Ayame : se laisser posséder par l'Outremonde, c'est vulgaire. Ouimaisnon
En revanche, manipuler l'Ombre pour détruire l'Outremonde, ça, ça claque ! La_classe Vader3
Reply
Je ne suis pas ur Sotan soit allé aussi loin dans son calcul... Clever Troll1 Spamafote
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)