24-11-2004, 09:56 PM
"Et vous trouvez ça
?"

Poll: You do not have permission to vote in this poll. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* You voted for this item. | [Show Results] |
Les blagues a-drôles en vadrouille
|
24-11-2004, 09:56 PM
"Et vous trouvez ça
![]() ![]()
25-11-2004, 11:00 AM
Gnaime bien le Canard
![]()
27-11-2004, 01:17 PM
On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions. Et pourtant... [ok, certaines, vous les connaissez déjà je pense]
Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? Comment les panneaux DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE arrivent-ils au milieu de celle-ci ? Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? ![]() Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors : - On va les draguer ! - Moi j'veux bien, mais je suis timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... Dit le Belge - Bon, OK ! Laisse moi faire... Tu regardes comment je fais et tu fais pareil Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit : - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! - Je n'sais pas moi, 5 - Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décida d’accoster l'autre fille et dit : - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! - ben... 8 - Ah, dommage, c'est perdu... !! ![]()
30-11-2004, 02:47 PM
Un ivrogne, tenant à peine sur ses jambes, s'affale sur le comptoir d'un bar de nuit parisien. Le seul autre client du bar, également en état d'ébriété, lui tape sur l'épaule et l'interpelle:
- Hé l'ami, de quelle ville es-tu ? Le premier répond: - Je viens de Bordeaux... Et a Bordeaux, on sait boire L'interlocuteur sursaute: - Pas vrai ? Sais-tu que moi aussi je suis de Bordeaux ? Et quel age as-tu ? L'ivrogne réfléchit et lance: - J'ai 27 ans, je suis du 19 mai 77 ! - Pas possible... Moi aussi, du 19 mai 77 ! Eh l'ami, à quelle école as-tu donc été quand tu étais petit ? Le premier prend de longues secondes pour finalement dire: - A l'école Jean Jaurès. Ne me dis pas que toi aussi.... - Eh ben si, figure toi, Jean Jaurès aussi ! précise l'autre avant de scander à l'adresse du barman: - Tournée générale en l'honneur de mon nouveau pote.... A ce moment-la, un habitué entre dans le bar et lance au barman: - Alors quoi de neuf patron ? L'homme derrière le comptoir: - Pas grand chose, la routine, les jumeaux sont bourrés comme d'habitude. ![]() 2 hommes discutent : - Ca va mal ces jours-ci, ma femme passe ses soirées à faire le tour des bars de la ville... - Mince alors ! Elle est alcoolique? - Non, elle me cherche... ![]() En général, lorsque votre femme ne cesse de sortir de la cuisine pour vous crier dessus, quelle erreur avez-vous commise ? ... Sa chaîne est trop longue. ![]()
30-11-2004, 03:54 PM
![]()
30-11-2004, 09:40 PM
Wé, tu me bannis, mais tu loles quand même ! :jmekiffe:
01-12-2004, 11:00 AM
Les 2 ne sont pas incompatible
![]()
03-12-2004, 07:57 PM
![]() ![]() ![]()
03-12-2004, 09:06 PM
C'est du propre.
C'est le petit Nicolas qui serait content ![]()
06-12-2004, 10:03 AM
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|