Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un ptit topic planning
Zatoichi,26/11/2004 à 12:25 Wrote:Pour une fois que je peux l'utiliser ! lol
gronico,... tu as 10 minutes pour m'envoyer le MP twisted Jultey
Reply
Bon, je rentre le 11 biggrin mais Anlor ne prend qu'une semaine de vacance et je fait faire comme elle donc le 18 je ne serais pas là :(
Reply
ok donc on play le vamp le samedi 11...?, puis ensuite on verra à partir du 27-28 decembre...
Reply
OK pour vamp 8)
Reply
tiens je viens de me rendre compte d'un truc sympa, avec le CE de ma mère, je peux avoir des places au rabais à l'AMF bowling de montpar (je sais pas si c'est à celui-là qu'on va...?)

je peux avoir des places pour en semaine avant 20h et le WE avant 14h à 2euros 90 la partie...

ou sinon elles sont à 4.50 euros...

ca ne tient pas compte de la location de chaussures à 2 euros mais je pense que c rentable...

et puis ca nous evite d'y aller le matin à 9h...
Reply
Gutt idée!!!! 8)
Reply
L'AMF Bowling, c'est bien celui où on va ! :jmekiffe:
Le seul autre à Paris est au Jardin d'Acclimatation, et celui-ci est bien à côté de la place de Catalogne.

Google is our friend ! 8)

Reply
Googleboy is Nico :jmekiffe:
Reply
Montare little topic!!!! up

Pour samedi, pour bien faire faudrait qu'on commence la partie vers 15h.
On fait ça chez le Panda ou at Troll3 ?
Je bosserai de nuit, donc vais me lever entre 13h et 14h. Pour des raisons de flemme pure je préfèrerais au TrollLand, mais si faut aller chez PandaWorld je suis open wink
Reply
Si je dois y aller en bus j'aime autant pandaworld, mais si j'arrive à obtenir une assistance motorisée ventrue Trolland me va très bien...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)