Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La partie d'hier et la prochaine partie
Comment avez-vous trouv? la partie d'hier ?
Je reconnais que je fais trop dans le burlesque parfois, mais comment faire autrement si je veux mettre en sc?ne des ET pas tr?s humano?des ?... vert
En fait, j'ai trouv? que certaines parties de la Grande Campagne (quand j'?tais MJ), ?taient trop s?rieuses. Peut-?tre que je suis dans l'exc?s inverse, mais bon, faut dire que vous d?connez gravement ! fou
Fallait voir le tir de barrages de missiles SCUD hier !... Je crois que tout le monde en a pris pour son grade.
Pour l'avanc?e de l'histoire, je suis satisfait par rapport ? ce que j'avais pr?vu : la preuve c'est qu'? une heure du mat', je n'avais plus d'id?es ! tourne
Mais attention j'en ai pleins pour la prochaine partie ! Pas de r?pit pour les h?ros ! rocket

Si vous avez des critiques ? faire, si vous pensez que je devrais changer des trucs, faire ceci cela, que vous aimeriez faire quelque chose en particulier etc., coucou eh bien profitez de ce forum !

PS : j'ai bien envie de garder mon Ludwig, malgr? le pass? charg? que lui a concoct? Fredo... :oops:
Reply
Mon pauvre nico, c'est dur d'?tre un h?ros, c pas donn? ? tout le monde hihihihihi, sinon pour le tir de skuds, t'inqui?te c'?tait vraiment rien, si tu veux voir ce que c'est qu'un tir de barrages de missiles skuds3, viens samedi et surtout n'oublies pas ton casque, on se jamais dans l'ivresse y en a un qui pourrait se perdre. A ce sujet, seb voici encore quelques chansons dont j'aurais besoin pour samedi
Myl?ne Farmer : g?n?ration d?senchant?e
The Corrs : only when I sleep
Les Chevaliers du fiel : je te prendrais nu dans la simcamia
La compagnie cr?ole : Ca fait rire les oiseaux
Era : Ameno
Beatles : Yesterday
Starsky & Hutch
Reply
Rien à voir, mais : Vous voullez quoi comme ziq pour la partie de Vampire? [Image: japonicon__610.gif]

Je sais, c'est nul, c'était juste pour caser mon smiley [Image: japonicon__618.gif]
Reply
J'ai du Manson, ça sera tout à fait dans le style Wink mais peut-être un tantinet violent twisted
Reply
ça peut le faire 8)
Reply
Ya le duel Marilyn Manson - Eminem qu'est pas mal, sur The Way I Am. Negueu Diablo
Reply
Cool! 8)
Reply
Les Toréadors qui écoutent du Manson, on aura tout vu! Moi qui les imaginais en train de se régaler de musique classique ou moderne expérimentale... Wink

Ce topic a totalement dévié de son univers initial lol

Bon allez, mon flood est complet Wink
Reply
Espèce de vil floodeur evil Imitateur! twisted
Reply
Bon, la prochaine fois c'est Vamp Virus et un L5R Samurai est programmé pour début Mai. Quand est-ce qu'on va caser le prochain SW Vader ? Fin avril vous serez dispo?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)