08-12-2004, 11:28 AM
Pour ma part, ça m'est possible de me rendre à Trollland rapidement, donc je pense que c'est surtout pour Mathieu qu'il faut voir si Fredo peut l'emmener.

Un ptit topic planning
|
08-12-2004, 11:28 AM
Pour ma part, ça m'est possible de me rendre à Trollland rapidement, donc je pense que c'est surtout pour Mathieu qu'il faut voir si Fredo peut l'emmener.
![]()
08-12-2004, 11:47 AM
Bah, à la limite je peux aller chez Fredo en bus c'est pas loin...
![]()
08-12-2004, 12:57 PM
moi je finis de donner mes cours à 14h, le temps de manger rapid, et en mettant les gazs j'peux arriver à 15h + les 10% de retard standard...
Evidemment j'peux emmener tous ceux qui seront present sur la ligne de depart...
08-12-2004, 02:57 PM
Bon, on va l jouer comme ça : Si vous préférez manger Grec le soir, on va chez Nico-oh-oh, si c pizzas ou macdo c'est chez Willo-li-lo.
Je vote willo
![]()
08-12-2004, 06:10 PM
Ca marche.
08-12-2004, 06:25 PM
Pizza ça roulaiz pour moi !
![]()
08-12-2004, 06:39 PM
Cool, je vais pouvoir dormir 1/2h en plus
![]()
20-12-2004, 03:22 AM
bon suite à une nouvelle heure perdue avec gronico au tph, on a fé un p'tit bilan du futur pour le jdr...
Premier point : voilà bien longtemps qu'on a mis L5R en pause et on s'est rendu compte que sont dors-et-déjà pretes à jouer les 5 PROCHAINES PARTIES et ce n'est pas une blague.... Je propose donc pour le futur proche une cure haute densité L5R car ca devient un peu frustrant d'en savoir tant à l'avance... Deuxième point : Il semblerait que le gronico est l'intention de finir sa campagne SW ds quelques parties désormais... Il serait donc bon d'avancer un peu pour essayer de conclure cette phase et de mettre un peu en pause le SW... Troisième point : Vampire, l'idée d'une campagne dark age ne faisant pas l'unanimité, je pense que si vampire doit continuer ce sera avec les personnages actuels... en tout cas pour ma part, je ne me vois vraiment pas changer de perso, je suis bcp trop attaché à mon gentil ventrue... Quatrième point : SR, tout est pret, mais ca ne semble pas simple à démarrer, bien que vampire soit un peu mis en veille pour l'instant, avancer ds L5R et essayer de boucler les 2 ou 3 parties de SW, conjugués aux difficultés et au manque de pot actuel du calendrier, rend l'opération assez compliqué ... Pour donner un apercu du calendrier ca donnerait à peu près... : (ds le meilleur des cas...cad où matthieu rentre tous les 15 jours et que l'on est tous dispo à chaque fois) mi janvier : L5R debut fevrier : SW mi ou fin fevrier : L5R et cela signifie qu'on laisse encore au moins 1 mois entre les 2 L5R et donc à ce rythme là, on aura fait nos 5 épisodes d'L5R fin mai... Voilà c'était juste un p'tit topic pour vous tenir au courant de ce qui s'est dit... maintenant, si vous avez une super idée pour dilater le temps ou nous faire jouer plus n'hésitez surtout pas... En attente de confirmation par le gronico....
20-12-2004, 03:25 AM
Eh bien, oui c'est vrai que le calendrier JDR risque fort de ressembler à ça. On ne va pas chômer question JDR c'est sûr !
Faut voir les disponibilités. Mathieu, tu nous diras quand tu peux revenir, courant janvier. :LeMarkSunstorm: Par contre, éventuellement, on peut caser un SR d'ici fin février, à la place du L5R. ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|