Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jedi Knight 3
je ne vois pas d'inconvénient mais mon PC est maintenant juste à coté de la chambre de mes parents donc je vais devoir sortir les écouteurs!!!!
Reply
Merwyn
Que la Force avec toi soit, pour que l'égal de Luke un jour tu deviennes.

Luke Skywalker, à l'époque du Nouvel Ordre Jedi (an 25)

Type: Jedi Master
DEXTERITY 3D+2
Blaster 6D+2, brawling parry 7D, dodge 10D, lightsaber 13D+2
KNOWLEDGE 3D
Alien species 6D, alien species: Yuuzhan Vong 5D+1, bureaucracy 7D, cultures 4D+2, intimidation 9D, languages 7D, planetary systems 6D, scholar 7D+2, scholar: Jedi lore 10D+2, streetwise 7D, survival 8D+2, value 5D+2, [b]willpower 10D

MECHANICAL 4D
Astrogation 7D+2, beast riding 5D, communications 5D, repulsorlift ops 9D, repulsorlift operation: airspeeder 10D, space transports 6D+2, SF piloting 9D, Starfighter piloting: X-Wing 11D, Starship gunnery 9D, Starship shields 7D+2, Yuuzhan biotechnology 7D+1
PERCEPTION 3D+1
Bargain 5D+2, command 9D, con 4D+1, hide 7D, search 6D, sneak 7D
STRENGTH 3D+2
Brawling 7D+1, climbing/jumping 8D, lifting 6D, stamina 9D+1
TECHNICAL 3D
Computer programming/repair 6D+2, droid programming 6D+2, droid repair 7D, droid repair: astromech 7D+1, first aid 5D+2, lightsaber repair 9D, repulsorlift repair 7D+1, security 6D, space transports repair 5D+1, Starfighter repair 7D
Special Abilities:
Force Skills: Control 14D, sense 13D, alter 12D+1
[b]FP: 18

CP: 43

A ce niveau, il est capable de vaincre Mace Windu. neutral
Reply
c'est exact mais imaginez vous qu'en l'an 10 tous les membres de l'escadron rogue sont au moins à 11D ( tout du moins ceux qui ont survécu à toutes les étapes depuis la deuxième étoile noir), et à mon avis wedge doit flirter avec les 14D!!!!!
Reply
Un rapide aperçu de l'évolution de Wedge Antilles :
Je ne vous donne que la spécialité X-Wing

Bataille de Yavin : 7D
Bataille de Hoth : 8D+1
Bataille d'Endor : 9D (niveau de nos persos à la fin de la Campagne de Phoebe !)

Bataille de Coruscant : 11D
Bataille de Sluis Van Shipyards : 12D+1 (c'est la fin de Thrawn, non ?)

Pour les batailles suivantes, je ne les connais pas. Fredo ?
Bataille de Calamari : 13D
Bataille de Corellia : 13D+2
[b]Bataille de Bothawui :14D PAWA !

Je me montais un peu la tête : à coté, nos PJ à Phoebe étaient encore largement inférieurs. cry
Reply
je me disais que tonton wedge y rigolait pas dans son X-Wing, à mon avis à la fin du nouvel ordre jedi y doit taper les 15D, c'est l'empereur de l'aileX!!!!!
Reply
Nous à côté on était des bons pilotes, mais pas encore des légendes de la Galaxie. Juste de Phoebe et des systèmes environnants. neutral

Entre Anakin Solo et Ben Skywalker, on sait déjà qui seront les défenseurs de la galaxie en l'an 40 ! lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)