Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journal de Lucinius #15 : Les passagers de la nuit
sdm,13/12/2004 à 00:09 Wrote:Les JDR : une activité saine pour une vie saine Aloy
J'ai beaucoup aimé quand tu as dit dans la partie, à l'entrée du Père Lachaise : encore des gens qui font du JDR ! ptdr
Reply
Pfff en plus j'suis certain qu'ils faisaient du INS/MV Ouimaisnon
Reply
non, ils jouaient à Vampire ptdr
Reply
Il me semble que la petÿte sortie de griffe s'est faite en apparté d'une réunion du primogène Aloy

Et il me semble que l'entretien avec Yvonne suis cette épisode car elle te montre une petÿte cassette vidéo de Yodaloy sur la scène...

Enfin, Le Malkav a tiré sur Zaza pendant le combat contre les 3 garous
Reply
Non, j'ai pris D'Orsini en aparté lors du Primogène de debriefing de la chasse. C'est ensuite qu'Yvonne a demandé à me voir. wink
Reply
S'il elle passait moins de temps à espionner le sénéchal et le prince, elle arriverait peut-être à fournir des informations vitales à temps Ouimaisnon
Reply
C'te skud Boidleau
Reply
Riobe,14/12/2004 à 09:40 Wrote:S'il elle passait moins de temps à espionner le sénéchal et le prince, elle arriverait peut-être à fournir des informations vitales à temps Ouimaisnon
Je ne peux que plussoyer, et d'ailleurs c'est exactement ce que je lui ai dis. :roll:
Reply
Seulement oubliez pas que le Prince supervise, il ne "dirige" pas.
Reply
Il me semble cependant qu'il peut prendre les décisions qui lui plaisent et que le primogène ne peut que le conseiller Aloy
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)