Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trop sympa
T'inquiètes, je vous fournirai toutes les infos nécessaires. J'ai pris du retard dans la lecture des books. Avec 2 semaines de vacances je vais avoir le temps, j'ai fini mon déménagement là ^_^

De toutes façons faites vous plaisir, tant que vos persos cherchent pas à se foutre sur la gueule entre eux.
Reply
Les Salubriens atteignent le Golconde, très bien, mais ils injouables : ils ne pensent qu'à ça, et font tout pour se faire détruire par leurs infants. Franchement, comment en faire un PJ ? :shock:

Si je devais prendre un PJ pour Dark Age, je pense que je choisirais une lignée mineure au lieu d'un clan. Virus
Reply
Tu peux jouer un salubrien qui s'écarte un peu de la voie de son Clan.
Reply
Ben stadire que chez les salubriens il y a 2 castes : les guerrisseurs et les guerriers... et autant les guerrisseurs sont non violents Aie et subissent l'assaut Tremere sans rien faire... (les 7 qui restent en font partie) autant les guerriers recherche le golconde de façon légèrement plus belliqueuse Hammer ( "vous allez vous aimer les uns les autres bordel!" lol )hélas les guerriers qui n'ont pas été détruits sont ceux qui on renié le code samiel et rejoint les antitributs et le sabbat Virus

En même temps ce ne sont pas les seuls à avoir mal tourné : les Lasombra suivaient quand même la voie du Paradis avant de rejoindre le sabbat

Bon, mais comme je l'ai dit ça dépend un peu de ce que vous prendrez.... Je pense que le plus difficile c'est de faire un groupe qui puisse rester cohérent durant toute la période... Sachant qu'une bonne partie des clans vont rejoindre la camarilla ou le sabbat et pas mal évoluer. Il y a aussi le problème des voie qui ne vont pas être toutes faciles à concillier.

Chacun pourrait proposer ses idées de perso puis on déciderait d'un thème qui satisferait le plus de monde et chacun prendrait parmis ses propositions le perso qui y correspond le plus

Tu prendrait quoi comme lignée toi Panda :baton:
Reply
De toutes façons, un clan n'engage pas un individu si celui-ci ne reste pas en place. Et en Dark Age vous allez bouger.
Reply
Bon soyons concret tout de même : je suis pas super chaud pour Dark Age moi, je l'ai déjà dit d'ailleurs.
Je trouve qu'on perd le charme de l'irruption du fantastique dans la vie quotidienne.
Je radote mais si je perd mes repères de personnage (incarner un vampire et non un humain) et mes repères d'environnement (jouer au moyen age et non dans un monde contemporain) en même temps, mon implication sera sans doute moins forte Spamafote
Reply
> Mathieu : j'ignorais l'existence des Salubriens guerriers. Virus Qui que je prenne, je me vois mal prendre qq1 qui ne suit pas la voie de l'Humanité.
Franchement, pour moi, une fois sorti de cette voie là, tous les chemins mènent à Rome. Je veux dire : la Voie du Sang, de la Mort, des Os etc. c'est du kif-kif pour moi. C'est 3- en Humanité, et du carnage à tous les étages. Spamafote
Reply
Nier l'aspect de damnation de la condition vampirique me parait le début de la fin de l'intéret du monde des ténèbres Spamafote
Reply
Ben c'est vrais que beaucoup de voie mêne plus ou moins à l'inhumanité à court terme... mais il en existe d'autre également qui reflètent plus un code moral légèrement différent de celui de la voie de l'humanité : la voie de la chevalerie ou de la concentration intérieure correspondent à mon avis plus à l'étique des chevalier et des samurais que celle de l'humanité en général, idem pour la voie du paradis et les religieux. Ce sont plutôt des variantes à la voie de l'humanité qui ne remettent pas tout à fait en cause le principe de damnation. :demoniaque:

Sinon c'est vrais que moi aussi j'accroche moins la période Dark Age que la Mascarade, mais le principe de jouer l'évolution des personnages d'une période à l'autre me plaisait bien...
Reply
Raah, il reste une guerrieres salubrienne en vie et non antitribut! Et manifestement cette une poète...

Allez voir à Mahtiel dans l'index des personalités officielle des litanies de sang..; Virus
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)