Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journal de Lucinius #15 : Les passagers de la nuit
Zatoichi,20/12/2004 à 11:22 Wrote:*et lus tard aussi, je vois, Seb. lol
Ambiance oblige Virus
Reply
Ca arriva à un Vampire : il lisait trop tard la nuit, il s'est fait surprendre par le jour, et a décidé en plus de se tirer trois balles dans le dos.

Pauvre d'Orsini, pas de pot pour lui. :(
Reply
ptdr bande de pourrÿs va!

"Oui oui, il a décidé de se suicider tout seul en s'exposant au soleil enchainé, les mains attaché dans le dos et pieuté"
Reply
- Mon cher Roméo de Montaigu, je comprends que cette découverte macabre vous ait secoué. Venez, cher ami, et soyez le bienvenu parmi le clan Ventrue ! biggrin
Reply
Rofl oh j'y crois pas, bande de monstres! Ca les ennemis de d'Orsini se sont bien entendus pour s'en débarrasser Aie
Reply
Lulu et Lolo y ont investi pas mal d'efforts ! :jmekiffe:
Reply
Mais ils ont été doublé par le propre grand sire de d'Orsini... décidément, l'italien ne pouvait pas se faire plus bannir que ça Virus
Reply
Remarque : quand les joueurs prévoient ce genre de choses, le MJ DOIT ÊTRE AU COURANT. Ouimaisnon

Mis à part ça, c'était un bon pan Boidleau
Reply
Non je les comprend, c'est toujours sympa de surprendre le MJ biggrin
Reply
Mais illogique, surtout avec Radio Nosfe et tout ça.

Qui plus est, j'avais prévu depuis longtemps de faire butter Orsini par Montano. Si j'avais été au courant j'aurais pu changer mes plans. Montano aurait pu "découvrir" les intentions de Loren lors de leur première rencontre par exemple, puisqu'il a été farfouiller dans ses souvenirs. wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)