Threads: 413
Threads: 308
Peut être pas à ce point quand même.
Mais bon, vous verrez bien
Threads: 46
Pour terminer toutes les générations
Je sais que les autres joueurs veulent encore incarner leur PJ, mais pour ma part, je crois que je préférerais arrêter là avec Lucinius.
La dernière fois était un beau final pour lui, avec la révélation sur son passé et son Sire. Autant j'aimais le jouer, autant maintenant, je pense que ce serait des parties de trop pour lui. Il y a toujours le risque de ne pas savoir finir au bon moment. 
Du coup, si on continue sur cette campagne, je vais penser à un nouveau PJ.
Ben de mon coté mon perso est encore jouable et les nombreuses déclinaisons de la thaumaturgie me tentent, mais c'est vrais que c'est un perso que j'avais créé pour un groupe plus corsoesque... Je suis aussi tenté par certains autres clans et lignées, mais je ne changerai que si on recommence une campagne.
Threads: 308
Rassurez vous, vos persos sont parfaitement jouables pour l'opus 16 (probablement le dernier d'ailleurs)
Nico, si tu changs pour le 16... comment dire... oublie la classe, ça servira à rien.
Loren déjà est limite, ce qui le sauvera c'est sa puissance, car la domi ne servira pas à grand chose.
Qui a dit épiosde bourrin? Nan, c pas à ce point je vous rassure
Bah écoute, de toute façon, Lulu n'a jamais été un PJ bourrin, donc si tu veux finir sur un gros épisode de tanne (si la domination ne sert pas, c'est que les gars sont de génération inférieure, ou qu'ils sont immunisés par la foi, donc que les négociations sont exclues), je ferai un PJ en conséquence !
Cependant, Zaza et Lolo ont intérêt à boire du sang de Gangrel et de lupin au ptit dej d'ici là.
...
Rooooh je viens d'avoir une idée terrible !
 Si j'incarnais Corso ?!!
Seb ?
 les grand s esprits se rencontrent, j'y avait pensé aussi en lisant les textes précédents...
Bon ben moi qui pensait prendre Domination 3, Auspex 4 ou taumaturgie nature et controle du climat, je vais plutôt foncer vers taumathurgie du sanfg niv3 4 et 5 si j'ai le temps de les atteindres :sayen:
Tu avais pensé à l'idée que je prenne Corso ?
|