Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!!
2e option : il rame quand je lui demande qqch.
J'ai regardé les systèmes qui tournent : je vois rien de louche a priori. :?
Reply
sdm,21/12/2004 à 00:45 Wrote:
Zatoichi,21/12/2004 à 00:41 Wrote:Boîtes de Pétri, pour des moisissures loin d'être pétri-fiées par l'atmosphère stérile de ma paillasse. ptdr
On t'avait dit de faire tes manip dans le cone de chaleur autour de la flamme :spank:
Grave ! biggrin
J'avais même le pety masque comme en chirurgie.
Mais bon, j'étais en binôme avec Adil, 0,5 de moyenne en math. Un gars sympa, déconneur, mais bon, pour la rigueur scientifique, stait pas ça kwa. lol
Reply
Zatoichi,21/12/2004 à 00:46 Wrote:2e option : il rame quand je lui demande qqch.
J'ai regardé les systèmes qui tournent : je vois rien de louche a priori. :?
Ca va être plus dur à identifier.
Question pour la forme (j'en ai presque honte) tu n'as pas touché aux paramètres de la mémoire virtuelle de Win ?
Bon comme tu vas dire non, est-ce que tu as assez bien étudier ton AV pour êter sûr qu'il est désactivé ?
Reply
Zatoichi,21/12/2004 à 00:47 Wrote:Grave ! biggrin
J'avais même le pety masque comme en chirurgie.
Mais bon, j'étais en binôme avec Adil, 0,5 de moyenne en math. Un gars sympa, déconneur, mais bon, pour la rigueur scientifique, stait pas ça kwa. lol
Gnagna Ah ces littéraires...
Reply
sdm,21/12/2004 à 00:50 Wrote:Gnagna Ah ces littéraires...
En seconde, la différence n'était pas encore faite.
Et j'ai fait S d'ailleurs. Aloy

...

Ok, on peut oublier l'idée de toucher à la mémoire virtuelle de Win. wink
Pour l'AV, je crois bien oui.
Le pb, c'est que je ne sais pas reconnaître des processus inutiles en cours.
Rahlalala... Foutuordi
Reply
Zatoichi,21/12/2004 à 00:52 Wrote:En seconde, la différence n'était pas encore faite.
Tout était déjà joué...
Reply
Zatoichi,21/12/2004 à 00:52 Wrote:Le pb, c'est que je ne sais pas reconnaître des processus inutiles en cours.
Rahlalala... Foutuordi
Quels sont les 3 exe qui prennent le plus de mémoire et combien ils en prennent ?
Reply
sdm,21/12/2004 à 00:57 Wrote:
Zatoichi,21/12/2004 à 00:52 Wrote:En seconde, la différence n'était pas encore faite.
Tout était déjà joué...
Clever

"Et Nicolas ignorait encore que le destin l'avait désigné de son doigt noueux..." Terreur
Reply
sdm,21/12/2004 à 00:58 Wrote:
Zatoichi,21/12/2004 à 00:52 Wrote:Le pb, c'est que je ne sais pas reconnaître des processus inutiles en cours.
Rahlalala... Foutuordi
Quels sont les 3 exe qui prennent le plus de mémoire et combien ils en prennent ?
Explorer.exe --> 23.500 ko
Svchost.exe --> 19.000 ko
Firefox.exe --> 17.000 ko (wé, ça change d'IE kwa ! :jmekiffe: )
Reply
Mouais rien d'extraordinaire.

Quand tu demandes des trucs à ton dur est-ce que tu vois le CPU grimper ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)