Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic des honorables floodeurs
A Ryoko Owari, ya une maison de geishas tenue par une gaijin. wink

...

Heureusement, si on va dans cette ville, c'est pour y acheter de nobles parchemins Phénix. Merwyn
Reply
Ou alors on y va juste parce que c'est sur la route rajouterait un certain Yugoki Whistle
Reply
C'est comme dans les romans du 19e siècle : le jeune provincial qui monte à la ville et qui se dévergonde. lol
Reply
grâve! Mais il va être sauvé par l'amour véritable d'une jeune fille pure et qui va le remettre dans le droit chemin et... Ohwell non zut, raté il est tombé sur Ayame ptdr
Reply
Là aussi ça marche : le jeune provincial, naïf et ébloui par le monde de la ville, se dévergonde dans les plaisir. Perverti par les femmes et leurs tromperies, il retourne dans son village, ses illusions évanouies, et jure de travailler aux champs en priant les Ancêtres ! lol
Reply
Violon3 c'est tout à fait ça... le genre de vieux roman moraliste la ville et les femmes çaÿ le mal, mieux vaut rester dans son vieux patelin traditionnaliste en n'ayant de contact qu'occasionnel avec son épouse histoire d'avoir des enfants Teach rocket
Reply
Tout à fait. Ouimaisnon

Mais bon, de nos jours, les jeunes ne pensent qu'au plaisir, et ne prient plus les ancêtres.
Regardez un peu l'Odieux, l'Obscure, Riobay tout ça... ils abandonnent leur famille, ils sont égoïstes, ils n'apprennent plus rien au dojo.
Reply
Sans parlé du Kohei qui combat à pied en Iajutsu et n'a pas mangé de viande rouge depuis des semaines wink
Reply
Pov Kohei, il va dépérir ! :(

...

Pendant la chasse, il a crevardé un ptit bout de Sanglier Aware, il se l'est rôti ni-vu-ni-connu en douce. bave
Reply
Tout va bien kohei sama? J'ai senti comme une odeur de feu de bois et je craignait un incendit dans votre chambre...

(kohei cachant un bon cuisseau grillé dans son dos) Non tout va bien je vous assure. Aurevoir
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)