Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les rendez-vous des honorables vampires
Je tape nos prénoms sur Litanie, histoire de voir un peu...

Bon, ya un mage nommé Mathieu ; un Sébastien dans Dark Age, à Hambourg ; pas de Willy, quelques Philippe.

Ya un Nicolas Tchang, Toto Antitribu, pas bien puissant.

Mais surtout, ya un seul Frédéric, Ventrue Tremere, de Pars, un vrai champion du monde :

Quote:Nom : de Malvil
Prénom : Frédéric
Nature, secte et groupe d'appartenance : Vampire - Camarilla - Tremere
Indicateur d'activité : Actif
Résidence du personnage :
Europe France Paris
Données sur le personnage :
nul en politique

très puissant thaumaturge, surnom : san goku ...

Baali en lui ? On l'aurait vu entouré de flammes, arborant un 3ème oeil...

mdr
Reply
stun Tremre ton venture :spank: edite vite ça ou Fred va faire une crise cardiaque!

nul en politique... san goku...Baalÿ...etc... Clever c'est tout à fait ça lol
Reply
On va le faire entrer en Frénésie, là c'est sûr.

J'ai fait un edit de bon aloy. Merwyn
Reply
Sinon je me vois bien en mage et toi en Toto antitrib La_classe
Reply
Tain, Toto Antitribu, on fait difficilement plus raffiné dans la cruauté. Avec un poil de Vicissitude pour arranger le tout, je vais vous faire des sculptures corporelles de toute beauté. Diablo
Reply
Il y a aussi des Tzimices qui n'ont pas vissicitude mais thaumaturgie à la place... surpris ça c'est le mal! Diable
Reply
Toto Antitribu, Lasombra, un Assamite correctement fait, voilà des ennemis qui peuvent avoir la classe. Diable

J'ai parcouru l'histoire des Assamite, c'est assez intéressant. smile

Décidément, le mythe de la forteresse d'Alamuth, de l'ordre des Assassins, du Vieux de la Montagne, ça traverse l'inconscient collectif, on retrouve ça partout.

Pendant les croisades, les Croisés ont été traumatisés, en attaquant ces haschinschins, de voir que, sur ordre de leur chef (le Cheik de la Montagne), ils se suicidaient du haut des remparts, atterrissant juste au pied des envahisseurs. Arg
Reply
effectivement... dans les grands classiques, le méchants peut avoir un vil associé sethite avec sa langue de serpent Clever

Tu m'étonne qu'ils aient été traumatisés les croisés... Ramarque les romain qui prennent le village fortifié des zélotes et les trouve tous morts suicidés hommes femmes et enfants ça a du leur faire drôle aussi Arg
Reply
Zavez fait quoi hier soir, Willy, après mon départ ? Optimisation de la fiche de Loren ? lol
Reply
Rahlala... c'est vrais que dans vamp la progression des perso est quasi illimitée, et les combos bien rottens de pouvoir doivent permettre une certaine optimisation du perso...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)