Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kyuden Makkuro
Il faut bien que je trouve des alliés dans l'ombre hein Spamafote
Reply
Mmmm... :renifle_de_haut: l'Outremonde, c'est quand même du rotten au rabais, par rapport à l'Ombre. :mauvais_aloy:
Reply
A qui le dis-tu, tout juste bon à pousser des grognements et mordre tout ce qui bouge Jofusion
Mais à la guerre comme à la guerre Spamafote
Reply
Rah, ça ressemble un peu à une alliance pragmatique entre Montaniens et Tremere ça. Virus
Reply
Orisni n'était pas Montanien, il n'avait pas assez de classe Ouimaisnon

Spas le forum Vamp je peux dire ce que je veux sur mon sire wink
Reply
T'allais faire des recherches sur quoi à la biblio, quand tu y es allé en pyjama noir ? :P
Reply
Rien de bien extraordinaire je crois me souvenir Spamafote
- tout ce que je pouvais trouver sur le texte de l'Ise Zumi, en particulier s'il avait rencontré la novice
- tout ce que je peux trouver sur Petite Vérité anoté par Tangen sama
- tout ce que je peux trouver sur ce dernier
- une étude plus approfondie la période du Gozoku datant de la période Atsuki, changement notable de politique, évènements majeurs
- mise en rapport de la date d'écriture de Petites Vérité supposée et du parcours de la novice
- et surtout surtout au cours de toutes ces recherches et manipulation de parchemin repérer toute nouvelle apparition de la dernière écriture pour savoir qui me précède dans mes petytes investigations privée Yodaloy
Reply
ryu-san lol
Reply
Ok, toutes ces pistes de recherche sont notées. :jmekiffe:
Reply
Kakashi-sensei,24/12/2004 à 21:43 Wrote:ryu-san lol
On le tient le secret du Dragon, Ryu-san est un super agent secret infiltré Totoz
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)