Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Final Fantasy
Il faut à tout pris que je cries celà au grand jour... ca ne peut plus durer...

Les concepteurs de jeu en 1987 ne connaissait pas la modération...

mes propos tournent autour du moine...

bon au debut on a le choix entre mage blanc, mage noir et mage rouge(touche un peu aux deux magies) et guerrier, moine et voleur...

j'ai pris comme bcp d'humains, un guerrier, un mage noir un mage blanc et puis je me suis taté pour le 4ème...

je me suis dit, 2 magiciens ca suffit donc je vais choisir entre les 3 derniers... ensuite je me suis dit je ne vais quand meme pas prendre un autre guerrier ce serait trop bourrin...

et puis bon, comme je n'aime pas les ninjas ni l'ombre, j'ai decide de prendre un moine... terrible erreur s'il en ait...

au debut du jeu, le moine tape moins fort que le guerrier et encaisse moins bien les coups.. il ne dispose par ailleurs ni de magie ni de compétence spéciale...

puis vers la fin du jeu, les persos changent de classe, les mages deviennent des sorciers, les guerriers deviennent des chevaliers..., les voleurs deviennent des ninjas et les moines deviennent des maitres...

là je me suis dit c bon...y va enfin tout dechirer...

he ben en fait non...

maintenant, non seulement n'utilise-t-il tjs pas de magie (à l'inverse du ninja par exemple...) mais en plus il tape moins fort que le sorcier de magie noire(et je parle en fight standard...) et a moins de point de vie que la sorcière blanche...

bref le moine Tusors
Reply
mdr ste message de rageux
Reply
non mais c vrai c quaand meme honteux de la part des concepteurs.. en ffait le moine c le gros piège...

si tu le prends t'en chies toute la partie en esperant qu'il deviendra meilleure et en fait non...
Reply
Le vieux owned qui pue. lol

Plus qu'une chose à dire à ce brave moine :

- Vieil homme, j'apprécie énormément ce que tu fais, mais je te jure que si ton upgrade est inutile, je te frapperai tellement fort que tu seras réincarné en infirme ! biggrin
Reply
biggrin Marrant, le Philoo a pas encore posté
Reply
Kakashi-sensei,10/01/2005 à 00:25 Wrote:maintenant, non seulement n'utilise-t-il tjs pas de magie (à l'inverse du ninja par exemple...) mais en plus il tape moins fort que le sorcier de magie noire(et je parle en fight standard...) et a moins de point de vie que la sorcière blanche...

bref le moine Tusors
Le mien, je l'ai appelé Nico (j'ai pris la même équipe)
Reply
Tout sur Final fantasy (et possibilité de télécharger le 3)
http://www.finaland.com
Reply
effectivement, ce site est assez complet...

il fo que je me depeche de refinir tous les ff avant que le 12 ne sorte en avril...
Reply
Ouais, mais bon...

Final Fantasy c'est mwasÿ :jmekiffe:
Reply
demonstration de la seule et véritable philosophie...

yuna (looking for the diplomatic solution) = maybe we shall discuss...

auron (looking for resolving problems quickly) = there's just one solution, break trough!!!

Bonheur
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)