Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Final Fantasy
Tiens, je viens de finir final fantasy 1 (sur GBA) :jmekiffe:
Reply
moi je suis en train de mettre très cher à ff8...
Reply
Mouais, je pense qu'on peut qualifié FF8 et FF10 de "faux" final fantasy.

Ils sont au dessous du 1,5,6 et 7 (les 5,6,7 étant les meilleurs)
Reply
je ne suis pas d'accord, certes ils ont un parfum différent mais ca n'en fait pas pour autant des mauvais ff...

au début, je n'aimais pas bcp le 8 mais à force d'y jouer, je commence vraiment à l'apprecier et je lui trouve quelque chose d'original et d'attirant que n'ont pas les autres...

Quant au 10, il faudrait d'abord y jouer et avancer un peu ds le jeu pour pouvoir se prononcer...
Reply
Je suis d'accord avec Philoo pour dire que, selon moi (cet avis n'engage que ma personne, hein wink ), les 5, 6 et 7 sont les meilleurs.
Mais bon, je ne vois pas de quel droit on peut dire que les 8 à 10 sont des "faux". Disons qu'ils sont différents, qu'ils nous plaisent moins. On a tendance à trop s'approprier les jeux que l'on aime, tout comme les univers. Mais n'oublions pas qu'ils appartiennent avant tout à leurs auteurs, et ils ont par concéquent parfaitement le droit de dévier ainsi. Ils nous montrent... une de leurs visions de l'univers de Final Fantasy. biggrin Après, que cette vision nous plaisent moins, c'est un fait. Mais vu le carton qu'elles font y compris sur les puristes, je ne pense pas qu'elles soient si fausses et inapropriées. C'est juste une question de goût Boidleau

De toutes façons, les jeux à levelling (il paraît qu'il y en a moins dans les versions GBA), ça me gonfle grave now.
Reply
moi j'adore tjs...

moi je suis un vrai puriste...
Reply
puriste : qui aime la purée?

ptdr

Ok, je sors lol
Reply
Willy, c'est ce smiley là --> Laporte
:P
Reply
si je veux d'abord Ouimaisnon
Reply
Final fantaisie... Clever voyons j'ai bien du joué 5 mins à l'un d'entre eux chez mes cousins... je ne me rapelle même plus quel numéro c'était. Sans doute le 6 ou le 7, c'était il y a un moment
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)