Thread Rating:
  • 2 Vote(s) - 3.5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et hop, un ftp [topic informatif]
Au fait, j'ai mis 2 fichier dans l'upload pour faires des fiches SR... Le premier c'est sr3_ficheperso.zip qui est une grosse fiche en 5 page, plutôt bien faite et dont on imprime seulement les pages que l'on veut (pas besoin d'imprimer la page magie si on est street sam), le deuxième c'est Wordman-SRSheets31.pdf qui est un recueil de recto et versos de fiche parmis lesquels chacun choisi les deux qu'il lui convienne. Autant le dire tout de suite, c'est un style très épuré, voir même totalement utilitaire, mais très pratique.

Voili voilou Punk
Reply
J'avais utilisé celle en pdf pour Aegis, elle est pas super conviviale mais elle est sacrément complète smile
Reply
Totoz
Reply
Oui bon ok c'est vrais que tu nous avait déjà fait des fiches... mais bon, celles en pdf sont vraiment personnalisables et je peux les imprimer au labo avec mon nunux... Spamafote
Reply
c vrai d'ailleurs j'avais dis que je les passerai au format libre et je l'ai pas fait...
Reply
Création d'un répertoire SR dans l'upload... J'y ai mis quelques petites choses trouvée sur le net, notemment un raÿsumaÿ des règles de magie, la version du companion 3ème ed et la partie du SOTA64 (State Of The Art 2064) sur la magie (et notemment les pouvoir d'adepte) Teach
Reply
Tiens Seb, j'ai uploadé des photos dans le fteupeu. :baton:

http://forum.mamarland.info/uploads/bapteme/

C'était le baptême où on est allés avec Clémence, et sa famille de payzanie provençale doit récupérer ces photos. smile
Reply
Clever en regardant ces images je me rend compte à quel point la religion chrétienne ressemble à une secte... non décidément ce n'est pas pour moin tout cela :LeMarkSunstorm:

lol la tête que tu fesais Nico sur la seule phoo où tu apparais!
Reply
Totoz

Le prêtre était bien. Il parlait avec un accent provençal, et il nous faisait le cours de catéchisme au début, qu'on comprenne bien la signification du baptême. lol

La religion chrétienne, c'est une secte qui a bien réussi, dixit Voltaire. wink
Reply
Ouaip, je connaissais cette citation Chinese !

Clever Je crois que j'ai du aller à 1 seul baptême dans ma vie... faut dire que ma mère est une anticléricaliste convaincue Spamafote
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)