Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic des honorables floodeurs
J'ai fait le vide dans mon esprit Yodaloy
Reply
c pas compliqué pour merwin de faire le vide ds son esprit...

ptdr
Reply
Une si belle perche ça aurait été dommage de ne pas la prendre :roll:
Reply
je plussoie... ne pas prendre une perche est un crime passible de conneries éternelles...
Reply
Il y avait pourtant une 2e perche à prendre ! biggrin

Riobe,18/01/2005 à 09:28 Wrote:Car pour faire la différence entre le coté lumineux Merwyn et le coté obscur Gaeriel ...
Reply
c pas une perche ca c un troll...
Reply
Troll2 un tout petÿ qui passait par là, rien de méchant... Whistle
Reply
bof un troll... j'en lance si sovent que bon...
Reply
p'tain je vienss de passer une heure pour pouvoir refaire ma carte de photocopie que j'ai paumé y a un mois...

Déjà je vais retirer 20 euros au distributeur pour pouvoir payer...

j'arrive à l'accueil, je tombe sur une bonne femme qui me demande d'attendre un pu que sa collègue vienne parce que c'est elle qui s'occupe de ca...

le petit peu se transforme en une demi-heure et lorsque l'autre arrive, elle me dit qu'elle ne fait que recharger les cartes et que pour en acheter une nouvelle fo aller à la médiathèque...

Je vais à la médiathèque et là je demande la carte, elle me dit vous avez un chéquier, on ne peut payer les cartes que par chèque... Gnagna

Evidemment j'en avais pas sur moi et en plus j'ai retirer pour rien...

bref, vive la france!!!
Reply
lol Dans le même genre : je dois m'inscrie à un module de cour inter école doctorale (jet je dois y aller pour avoir le droit de soutenir ma thèse dans 3 ans). Problème l'inscription se fait en ligne et après m'être enregistré plus rien ne fonctionnait sur le site. Je me délogge et referme tout puis je refais un essai et là impossible de me logger Foutuordi J'ai essayé avec IE, Mozz, FireFox, Netscape rien à faire Cogne

J'envoie un mail au wbmaster, j'attends une semaine, j'en renvoie un deuxième.... bon je téléphone au n° indiqué où une secrétaire me dit de rappeller un autre numéro ou une secrétaire me dit que la précédente est une incapable et que ce service ferait bien de prendre ses responsabilités avant que de me renvoyer vers le responsable du site à qui je renvoie un mail.... j'attends toujours la réponse Ruisseau
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)