Poll: Faut-il un forum pour les 5 anneaux?
You do not have permission to vote in this poll.
Oui
0%
0 0%
Oui
0%
0 0%
Je suis un gros crevard !
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cour de recré de Blabla-san
Le rônin qui se la pête avec ses lunettes de soleil c'est pas mal non plus :roll:
Reply
En fait il faudrait faire du jdr en milieu de semaine ça me motiverait pour envisager le lundi autrement que comme un jour de merde lol

Dimanche soir de folie, j'ai encore passer ma journée à ne pas faire ce que je dois faire Yes
Reply
Clever

Si ce n'était la fatigue, j'aurai continué au-delà des 12 heures de jeux ! biggrin
Reply
Un jour peut-être l'enduro du jdr, 24h de partie lol
Reply
aime

lol
Reply
Quote:Tu comprends, pour moi, j'aime pas les gens qui en font des tonnes. Ils s'étalent, ils s'étalent, on en voit jamais le bout.
C'est comme les haïkus : ça n'en finit pas. Spamafote

J'aime quand on dit les choses vite et bien. Ouimaisnon

Et qui parmi nous a su depuis si longtemps déjà incarner à la perfection cette noble pensée....

Samurai

:P
Reply
Reporter de Otosan-Uchi Match : alors, Ryu-san, vous avez dû vivre des aventures passionnantes durant cette année 1126 ? biggrin
Ryu : [voix trainarde] oooohhhh ooouuiiii.... il y a eu beaucoup de traîtres, de gaijins, et on les a butés. Je m'occupe de ma fille. Je voudrais retrouver Kishidayu.
Reporter : Une belle voix vers la sagesse ?
Ryu : ah mais ça, c'est à vous de le découvrir. Je ne peux pas vous aider, je vous dirais des mensonges.
Reply
mdr
Reply
lol

venez decouvrir mes secrets... même goju aurait eu du mal à trouver les secrets du dragon...
Reply
non "Nous n'avons pas de secrets ©"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)