Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Campagne de MJ-Baalÿ
Mes perso ça donnerait...

Mushu>Benedict>Riobe>Shuriken>Sunstorm>Morgane

Quoique en fait Morgane est la pire de mes perso (et c'est une Tremere Virus ) mais je ne pense pas qu'elle puisse être mise au même niveau que Corso ou Aegis, d'autant plus qu'elle a fini à 7 en humanité.

Pauvre Chilpé :roll:

En ce qui concerne la question Tremere, la fondation de Versaille existe toujours. St Germain et et Reims permettaient de tripler le territoire Tremere.
Reply
Euuuhhh... Dans ma Version Versailles est détruite :roll:
Reply
Il me semble que Dame D'Orval n'était daccord pour quitter versaille qu'à la condition d'avoir plus de 3 fois le territoire à cause de la gène occasionnée par le déplacement de bibliothèques et laboratoires entiers... Teach
Reply
Versailles a été détruite par l'Inquisition Ouimaisnon , après la conquête des territoires
Reply
Gne c'est nouveau ça Gne bon, c'ets toi le MJ après tout...
Reply
Tout à fait Boidleau
Reply
Ah oui, c'est nouveau pour Versailles. Il était bon de préciser. Aloy

Pour Sunstorm, je l'aurai mis en bleu, et bien plus à gauche : il était idéaliste et voulait sauver la galaxie quand même. :LeMarkSunstorm:
Reply
Guu
Reply
Au départ c'était quand même un mercenaire anarchiste qui voulait déstabiliser la société impériale. Il a ensuite évolué pour finir par créer lui même sa société idéale chez les pirates du monde condamné et les quetch... Teach

Et puis, même morgane ne mérite pas sans doute d'être en rouge total, c'est juste qu'il fallait un classement avec deux extrêmes.
Reply
Par défaut, une Tremere est dans le rouge, c'est comme ça, stun défaut de clan. Spamafote

lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)